Revenir à la rubrique : Faits divers

Assises : 18 ans de réclusion criminelle pour le viol de ses belles-filles et une de leur cousine

Jugé depuis jeudi à la cour d’assises pour des faits de viols sur ses belles-filles et sur l’une de ses cousines, un homme a été condamné à une peine de 18 ans de réclusion criminelle rapporte le JIR dans ses colonnes. Selon le média, ces agressions ont débuté lorsque les victimes étaient âgées de « 4/5 […]

Ecrit par NP – le samedi 03 février 2018 à 08H30

Jugé depuis jeudi à la cour d’assises pour des faits de viols sur ses belles-filles et sur l’une de ses cousines, un homme a été condamné à une peine de 18 ans de réclusion criminelle rapporte le JIR dans ses colonnes. Selon le média, ces agressions ont débuté lorsque les victimes étaient âgées de « 4/5 ans » et se sont « prolongées durant des années ».

À la barre, le prévenu a assuré que les victimes « venaient le provoquer » poursuit le média et qu’elles insistaient pour avoir des relations.

Une défense qui n’a pas convaincu le tribunal, qui en plus de sa condamnation à 18 ans de prison ferme, l’a également obligé à effectuer un suivi sociojudidcaire d’une durée de 7 ans « avec une peine complémentaire de 5 années en cas de non-respect de ses obligations », termine le JIR.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.