Revenir à la rubrique : Politique

Assemblée nationale : Thierry Robert va rejoindre le groupe UDI

C’est une des conséquences du mariage entre le MoDem de François Bayrou et l’UDI de Jean-Louis Borloo. [D’après Le Lab d’Europe 1,]urlblank:http://lelab.europe1.fr/t/creation-de-l-alternative-mariage-centriste-thierry-robert-depute-modem-quitte-le-groupe-rrdp-pour-rejoindre-le-groupe-udi-a-l-assemblee-11733 Thierry Robert, le député-maire de Saint-Leu, « devrait quitter le groupe Radical, Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste » à l’Assemblée nationale. « Je vais rencontrer dans les jours qui arrivent les responsables de l’UDI pour voir […]

Ecrit par G.K. – le jeudi 07 novembre 2013 à 18H04

C’est une des conséquences du mariage entre le MoDem de François Bayrou et l’UDI de Jean-Louis Borloo.

[D’après Le Lab d’Europe 1,]urlblank:http://lelab.europe1.fr/t/creation-de-l-alternative-mariage-centriste-thierry-robert-depute-modem-quitte-le-groupe-rrdp-pour-rejoindre-le-groupe-udi-a-l-assemblee-11733 Thierry Robert, le député-maire de Saint-Leu, « devrait quitter le groupe Radical, Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste » à l’Assemblée nationale.

« Je vais rencontrer dans les jours qui arrivent les responsables de l’UDI pour voir comment on se met d’accord. Je suis aujourd’hui au groupe RRDP mais les choses vont se faire relativement rapidement« , a expliqué au Lab le député élu sous l’étiquette MoDem en 2012.

Contacté, l’attaché parlementaire de Thierry Robert souligne toutefois « qu’aucune discussion (avec le groupe UDI, ndlr) n’a eu lieu pour le moment ». Contacté par Zinfos974, le député-maire de Saint-Leu, n’a à l’heure où on écrit ses lignes, pas répondu à nos sollicitations. Il n’a donc toujours pas confirmé l’information de nos confrères du Lab.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.