MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Assemblée générale du club de hand de la Possession


Par groupe aderents - Publié le Samedi 16 Juin 2012 à 10:52 | Lu 645 fois

Cette après midi à 15H30 assemblée de la HBCP.

Comment la municipalité de la Possession peu encore fermer les yeux sur ce club?

Quand un club géré par des personnes qui ne connaissent rien dans le hand aucun objectif pour les années à venir.

Quand c'est géré par les copains, la femme, le concubin et les amies de Robert Philipe et la directrice de cabinet

Voila où on est détournement d'argent

Séparation

Départ de joueurs pendant l'année

LA DISCORDE DANS TOUT LES SENS COMME I DI PATOUA CREOLE

ALORS MONSIEUR LE MAIRE DÉJÀ VOUS ÊTES CRITIQUE TOUT LES JOURS POUR LE CLUB DE FOOT ON VOUS DEMANDE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR QU'ON AIT UN CLUB A LA HAUTEUR DE VOTRE VILLE

ARRÊTEZ DE DONNER LE BÂTON POUR VOUS TAPER DESSUS




1.Posté par possessionnais le 18/06/2012 18:21

Ce groupe d'adhérents a certainement été présents à cette assemblée générale et a donc certainement pu constater que l'assemblée générale ne s'est pas résumé uniquement sur le détournement de fonds subi par le HBCP, Il a du certainement aussi pu se rendre compte que pour des personnes qui ne connaissent rien au Hand l'ampleur des résultats sportifs obtenus surtout en jeunes fait que ces dirigeants n'ont vraiment pas à rougir, mais c'est vrai que pour certains seuls les résultats des seniors comptent, ce n'est apparemment pas la politique de cette association. Mais s'il fallait s'attacher aux départs, il vaut mieux des départs qui assainissent et rendent leur titre de noblesse à l'éthique sportive plutot que des titres gagnés dans la démagogie la plus totale. Pour ce qui est des séparations, divorce, concubin, femmes et consort cela reste du domaine privé et je n'étaierai aucunes des allégations présentées.

2.Posté par a possessionnais le 19/06/2012 07:02

eh possessionnais, il faudrait arretez un cup.
Le maire a tout fait pour metttre dehors l'ancienne presidente et apres l a mis des personnes de son entourage au club. Des employés municipaux ou des amis.
maintenant qu'il y a des detournements de fonds, vous faites come si de rien n'était.

Il faut assainir la mairie : le maire s'entoure de vautorus qui ne pensent qu'à leurs profits personnel.
En 2014, nous serons là et vous verrez. on mettra de l'ordre. et en premier lieu on donnera un vrai travail au fils du maire juste pour voir coment il s'en sort.

3.Posté par L''employė et dirigeant le 20/06/2012 12:20

Si ou voi ou gain fė mieux fallait pas hésiter a rentrė ds le CA ce jour la pour propose out band connerie, comme di le possessionnais l'assemblėe la pas tourne seulement autour du détournement les résultat sportif i intéresse pas ou... Après fo aret coze derrière osi les questions divers i serve a sa a rouve ou boyo kan i fo po essay faire mieux ( enfin si ske ou norai pu dire t assez intelligent osi bien sur) la mairie ne fait que nous verser une subvention mais n'a pas main mise ni sur moi en tant qu'employė ni sur les décision prises par ce bureaux, le balayage de certaines personnes la serve a plein de choses, aujourd'hui malgré le détournement on s'en sort bien le coupable va payer et bien com i fo mi espère pr sa mais l'étique du club va reste la même : la formation des jeunes!!!

4.Posté par Parent le 20/06/2012 12:33

Les dirigeants ont tout a fait bien travailler cet année, malgré ce détournement par une personnes très malhonnête, la situation a bien été gérer. Le jour de cet AG des personnes venues surement pour semer le trouble, n'ont même pas oser posė des questions eux même, ils ne fesait que lâcher des piques qui ne concernait que le balayage et un soit disant grand garçon et grand joueurs parti et qui aurai sois disant perdu son travail a cause de ses dirigeants, mais la municipalité fait comme avec le foot mesdames ils virent quand ont ne reste pas ici pour donner la chance aux autres jeunes de la ville et pourquoi pas du club et sa ils ont bien raison... Et il na pas servi a grand choses ce '' grand'' joueurs !! madame (...) vs faites déjà honte a cet commune faudrait peut être songer a arrêté de parler pr rien dire ou dire que des merdes a votre place j'aurai honte vous êtes vraiment inutiles! Monsieur le Maire un petit balayage comme sa serait très utiles avant 2014

5.Posté par le coupable va payer le 20/06/2012 15:23

Qui a mis le coupable en place?

6.Posté par !--! le 20/06/2012 15:35

C pas une élection municipale sa, na point campagne, n'importe qui peut faire du bénévolat au lieu de coze derrière et affirme des choses ou connais pas ton papa t un homme pas toué!!! un club i tourne pas seulment avec de l'argent mais avec de l'humain et i fo pas met toute dans le meme panier et puis mange ma payé !!

7.Posté par zanclode le 20/06/2012 19:34

comme diré zanclode qui a mis les coupables en place.
C'est le visage pale ou lo mére?

8.Posté par une connerie de plus le 21/06/2012 08:53

Sans vouloir critiquer les dirigeants, il faut quand même rendre à césar ce qui appartient à césar, si sous des pretextes fallacieux le Maire n'avait pas retiré la présidence à Françoise SADON aujourd'hui on ne serait pas à débattre de détournement de fonds, il est erroné de dire que la municipalité ne fait que donner des subventions tout le monde sait que par moyens détournés elle fait la pluie et le beau temps au sein des associations qui perdent du coup leur indépendance et cela est valable pour toutes les grosses associations de la commune (asp, hbcp, omctl etc...) oui elle décide de qui sera président (rappellez vous le cas de mme sadon et du fc halte-la) elle décide des actions aussi, mais c'est une connerie de plus faite par la municipalité en place, il se dit que la Mairie a été la première avertie de cette malversation mais qu'a telle fait elle dans cette histoire, elle a cherché à camoufler le plus lontemps possible (période d'élection oblige), une plainte a t elle été déposée par la Mairie, a t elle rencontré le CA du HBCP, a telle demandé des comptes à cette association, Nous attendons des réponses!!!

9.Posté par !--! le 21/06/2012 10:07

la plainte à été déposer, l'enquête suit son cours, il n'y à qu'une coupable aujourd'hui et d'autres sont peut être aussi coupable par leurs manque de vigilance et la grande confiance qu'ils avaient en cette personne... la municipalité a été avertie mais période élection ou pas elle ne pouvait rien faire le mal était déjà fait.. Françoise SADON ou pas le mal serait quand même fait
A zanclode : le Maire pas met personne en place, encore une fois tout les dirigeants sont là en tant que bénévoles !! les employés qui sont dans cette association ne sont pas payés pour faire du bénévolat et n'ont pas de traitement de faveur, au contraire...

10.Posté par encoe une fois le 23/06/2012 11:56

le maire avait fait pression sur la présidente pour qu'elle démissionne, c'est ce qu'elle a fait le coeur gros.
D'ailleurs elle avait fait une conference de presse pour l'annoncer et aprés le maire a mis ses propres personnes en place et vous voyez le resultat: detournment de fonds.

De toute façon cette histoire va se méditiser c'est sur. Les personnes interressées attendent le bon moment.

11.Posté par au 8 le 23/06/2012 12:00

c'est bien, le 8 , vous nous rappelez quequ'un de l'opposition, mais il faut agir, si vous êtes dans l'opposition.
préparez cela pour le nouveau conseil avec les 9 dissidents, demandez .
allez au boulot

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes