MENU ZINFOS
National

Assemblée et Sénat approuvent l'accord de Bruxelles sur la Grèce


- Publié le Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:53 | Lu 332 fois

Les députés ont donné leur aval mercredi en début de soirée à l'Assemblée nationale au récent accord trouvé sur la Grèce entre les créanciers et Athènes pour un troisième plan d'aide financière. 412 députés ont voté "pour" et seulement 69 députés s'y sont opposés. 49 députés n'ont pas voulu se déterminer et se sont abstenus.

Dans la foulée, les sénateurs ont eux aussi acté sur le fond la nécessité d'un nouveau plan d'aide à la Grèce. Le Sénat a voté avec 260 suffrages favorables en faveur de l'accord et 23 voix contre ont été relevées. La France est le premier pays de la zone euro à avaliser via le Parlement l'accord de Bruxelles portant sur la Grèce. 




1.Posté par Lor-hein le 16/07/2015 10:17 (depuis mobile)

Comment, ils gèrent le poignon des Français ces élus au comportement monarchique?
Les Français ne sont pas d''accord, on leur fait payer l''addition de la cigale!!!

2.Posté par le taz le 16/07/2015 10:21

donc logiquement, tsipras démission.
il est contre, il le dit et le redit, et il avait provoqué un référendum pour le non...
qu'il a remporté à 61%

il lui a pas dit, son pote mélenchon ?
d'ailleurs, on l'entend plus du tout celui là....


3.Posté par noe le 16/07/2015 10:47

On va sûrement la regretter cette aide ....
La Grèce ne remboursera jamais ce qu'elle nous doit , ce seront les contribuables qui l'auront dans le baba !

4.Posté par SEVERIN le 16/07/2015 10:49

Dommage,le peuple Grec ne sont assez couillus de quitter l'Europe,préférant subir autant d'humiliation tout en perdant sa souveraineté,en même temps souiller la fierté de son peuple.La légitimité du non a 61% de l'austérité des Grecs ressemble étrangement au non du référendum a 55% de Sarko en Mai 2005.Comme quoi,quelque soit les tendances des familles politiques,ils ont pour habitude de ridiculiser leurs peuples respective.Ce qui veut dire que le peuple devrait commencer a réfléchir de prendre le pouvoir autrement,que a chaque fois signé un chèque en blanc a n'importe quel BLANC-BEC qui se dit démocrade,n'est plus une solution a adopter.In yab des Yvelines

5.Posté par david Vincent le 16/07/2015 16:50

La Félonie indéfectible des députés et sénateurs envers le Peule Français . Pierrot toi qui réclamais un référendum sur le sujet , pourquoi Le Haut -Traître Dagollande en référait au Peuple , quand il a des Félons de marionnettes qui lui mangent dans la main ?

6.Posté par armand le 16/07/2015 19:24

Les députés et les sénateurs approuvent, ça ne m'étonne pas, la France est bradée jour après jour, ça ne leurs posent aucun problème!
du moment qu'ils perçoivent leurs indemnités chaque mois, et le plus réconfortant pour eux, c'est qu'ils trouvent toujours des couillons pour payer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes