MENU ZINFOS
Faits-divers

Assassinat de Ste-Suzanne: La voisine suspectée déférée ce dimanche


Par - Publié le Dimanche 15 Septembre 2019 à 16:52 | Lu 4440 fois

Trois des voisins de Barnabé Dalleau, assassiné à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Sainte-Suzanne, ont été placés en garde à vue.

Les deux hommes ont eux été relâchés. Seule la femme présumée coupable a été déférée ce dimanche après-midi au tribunal de Champ Fleuri. Elle pourrait être par la suite mise en examen.

Lors de son audition par le juge d'instruction, cette quadragénaire devra répondre des faits présumés, soit les quarante coups de couteau qui ont tué son voisin de 52 ans.

Nous ne connaissons toujours pas les motivations qui ont poussé l'auteure à produire un tel acte. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Me le 15/09/2019 16:11

40 coups de couteau, ça révèle presque de la psychiatrie la .....

2.Posté par Jack depuis smartphone le 15/09/2019 17:31 (depuis mobile)

On attend le sarcasme de Juliette caranta pavard

3.Posté par Atomicoyote le 15/09/2019 18:21

Je dis ça, je dis rien, mais balancer du "présumée coupable" dans un article qui se veut d'information... Ça fait pas très professionnel (la présomption d'innocence, ça vous parle ?).
Sans parler du terme "assassinat", qui sous-entend la préméditation, dont j'ai tendance à penser qu'elle est sujette ici à caution (la lecture des récents articles, qui se contredisent d'un jour à l'autre , sur ce site comme sur d'autres, laisse craindre que les auteurs détiennent peu voire pas d'informations fiables).
Et pendant qu'on y est, "auteure", c'est moche et grammaticalement incorrect, préférez "autrice" (auditeur, auditeuse/auditrice?), préférez autrice (l'académie française vous dira merci) et, et eeeet on ne produit pas un acte, on le commet.

4.Posté par la langue na poin le zo le 15/09/2019 18:59

40 coups de couteau? 40 années de prison!!!!! le compte est bon, on en dit pas plus long

5.Posté par Pamphlétaire le 15/09/2019 20:26

Vu le nombre de coups de couteau donnés, c'est une femme boucher ayant commis une boucherie...

C'est le tango des bouchers de la Villette
C'est le tango des tueurs des abattoirs
Venez cueillir la fraise et l'amourette
Et boire du sang avant qu'il soit tout noir
Faut que ça saigne.

Boris Vian (1920-1959), les Joyeux Bouchers.

1/ Je n'aimerais pas avoir une telle voisine.

2/ Au fait, y'a t'il une corrélation avec cet article : https://www.zinfos974.com/Coup-de-couteau-devant-une-ecole-a-Terre-Sainte_a144237.html

3/ Le mois de mars est le mois des fous et comme nous sommes en septembre et dans l’hémisphère Sud cela correspond au mois de mars et le printemps arrive. Pas fou le mec! CQFD.

6.Posté par DIDIER NAZE le 15/09/2019 20:36

Leur ami, C est sûrement ....Johnny. ...qui marche avec une canne. ....et ils doivent apprécier certaines boissons pays...produits NOU la fai .....charrette et autres....et ça donné ça. ...TRÈS. ..TROP SOUVENT. ...😕😯😐😠

7.Posté par PEC-PEC le 15/09/2019 20:56 (depuis mobile)

3. Vous vous détenez la médaille de la suffisance..... Moraliste donneur de leçon ça correspond au profile des je sais tout.... j''suis plus intelligent que tous... Circulez y a rien a voir !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes