Revenir à la rubrique : National

Ashley Madison: Les hackers divulguent de nouvelles données, dont les emails du PDG

Après avoir rendu publique la base de données des utilisateurs du site de rencontres extra-conjugales  Ashley Madison, un groupe de hackers baptisé « The Impact Team » a récidivé hier. Dans cette deuxième série de documents confidentiels d’un poids de 13 Gigaoctets, on retrouve du code source, mais également un fichier nommé « noel.biderman.mail.7z« , le PDG d’Avid Life […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 août 2015 à 18H36

Après avoir rendu publique la base de données des utilisateurs du site de rencontres extra-conjugales  Ashley Madison, un groupe de hackers baptisé « The Impact Team » a récidivé hier.

Dans cette deuxième série de documents confidentiels d’un poids de 13 Gigaoctets, on retrouve du code source, mais également un fichier nommé « noel.biderman.mail.7z« , le PDG d’Avid Life Média qui possède le site Ashley Madison.

Si son accès est impossible, le fichier « corrompu » pourrait contenir des emails de Noël Biderman. Un message rédigé par les pirates informatiques accompagnait le fichier:  « Hey Noël, vous pouvez reconnaître que c’est vrai désormais. » 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.