Sport

Arsène Wenger : "Je ne suis pas au PSG parce que mon coeur est à Arsenal"

Samedi 13 Juillet 2013 - 15:04

@wikicommons
@wikicommons
Arsène Wenger vient sans doute de mettre fin au doux rêve du PSG de recruter un jour le coach d'Arsenal, dont le contrat expire dans un an.

Depuis Djakarta, où Arsenal a entamé une tournée asiatique, il a réfuté les rumeurs l'envoyant au club parisien à l'été 2014.

"Le lien avec le PSG n'existe que parce que je suis Français et que je connais les propriétaires. Mais si c'était le cas, je serais déjà là-bas. Mon coeur est à Arsenal. Je ne suis pas au PSG parce que mon coeur est à Arsenal", a déclaré l'Alsacien, dont les propos sont rapportés par L'Equipe.fr

Concernant sa prolongation, Wenger a souligné qu'il voulait s'inscrire encore dans le long terme chez les Gunners, malgré l'absence de trophée depuis 2005 : "Je suis décidé à rester longtemps dans ce club. J'ai déjà eu des discussions avec les dirigeants. Tout s'est très bien passé, il n'y a aucun problème".

Pour rappel, Arsène Wenger est entraîneur des Gunners depuis 1996.
Lu 706 fois



1.Posté par Tanguy47 le 13/07/2013 17:08

j'ai eu l'occasion de côtoyer Arsène lorsqu'il entrainait l' AS Monaco et je comprends d'autant mieux pourquoi il n'est point intéressé par le PSG ou l'équipe de France.

2.Posté par Laverdure le 13/07/2013 18:41

Si tu le sais, pourquoi ne pas nous mettre au parfum !... non mais franchement, je ne te reconnais plus... après tant d'années passées ensemble dans le même cockpit !

3.Posté par Ray_au_Port le 14/07/2013 19:02

Il me semble qu'ils pilotaient deux avions distincts !

Me trompe-je ? ? ?

Mais joli quand même ! ! !


4.Posté par Laverdure le 15/07/2013 09:34

@ 3.Posté par Ray_au_Port

Pour tout vous dire, je n'en sais pas plus que vous ! tout au plus c'était ma petite note humoristique d'un dimanche pas comme les autres. Et j'ai longtemps attendu un raz-motte comme seul peut le commettre notre ami Tanguy et au final, peine perdue, il ne s'est point manifesté !
Quel dommage, on aurait pu, après coup, fêter la mission avec à la clé un élégant Chardonnay Grand Cru, un Pinot Noir ou encore un Pinot Meunier à texture florale, rafraîchissante et crémeuse !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >