Société

Arrivée des mangues José

Les mangues José commencent à prendre place sur les étalages des marchés. Une toute première récolte avant celle, plus importante, de la mi-octobre. Les prix sont encore assez élevés, il faudra donc attendre encore...

Dimanche 7 Septembre 2008 - 11:33

Arrivée des mangues José
Sur place, seuls deux vendeurs de mangue José. L’un les cède un peu abîmées à 5 euros le kilo, quand un concurrent de l’autre côté du marché a posé sa pancarte : 15 euros le kilo.
Certes, les dernières sont plus belles mais le coût et les différences de prix montrent bien que la récolte n’est pas encore suffisamment bonne.
"Les mangues José qui sont en fleurs aujourd’hui ne seront pas mûres avant le mois de décembre. Mais à partir d’octobre, des récoltes plus importantes que ce que je vends aujourd’hui arriveront, en espérant que les conditions climatiques nous soient favorables", explique un des deux vendeurs.
Si les mangues sont d’ores et déjà visibles sur les étals, aux côtés des autres fruits, il vous faudra donc patienter encore un peu avant de trouver des mangues José à des prix abordables.
Melanie Roddier
Lu 1488 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie