Revenir à la rubrique : zinfos-moris.com

Arrêtés à l’aéroport en possession de Subutex : les deux mineurs au centre d’une enquête internationale

Ils sont non seulement les victimes collatérales de cette affaire, mais ils se retrouvent au centre d’une enquête qui les dépasse complètement.  Les autorités françaises ont été appelées à la rescousse par Port-Louis, après la saisie de 2 310 comprimés de Subutex sur deux garçonnets, âgés de 6 et 9 ans, à l’aéroport, samedi.  Les […]

Ecrit par E. Moris – le lundi 13 mai 2019 à 18H13

Ils sont non seulement les victimes collatérales de cette affaire, mais ils se retrouvent au centre d’une enquête qui les dépasse complètement. 

Les autorités françaises ont été appelées à la rescousse par Port-Louis, après la saisie de 2 310 comprimés de Subutex sur deux garçonnets, âgés de 6 et 9 ans, à l’aéroport, samedi. 

Les deux enfants revenaient d’un séjour en France. Pour les autorités locales, il y aurait bel et bien un réseau entre Paris et Plaisance. Il faut savoir que le Subutex est considérée comme une drogue à Maurice… même s’il est connu que ce médicament est un produit de substitution à l’héroïne. La drogue était cachée dans des jouets dans les bagages des deux enfants.  

[Lire l’intégralité de l’article en cliquant…]url:https://www.zinfos-moris.com/Arretes-a-l-aeroport-en-possession-de-Subutex-les-deux-mineurs-au-centre-d-une-enquete-internationale_a6451.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique