MENU ZINFOS
Société

Arrête joué èk zot santé, marmailles !


Je suis mal placé pour donner des leçons.

Par - Publié le Mardi 18 Mai 2021 à 11:42

Je veux juste dire qu'il faut se méfier de tout ce qu'on peut lire sur ces réseaux dits sociaux qui ne sont, le plus souvent, que baveux. Voire complotistes. Je sais bien que les vaccins enrichissent ces multinationales pharmaceutiques contre lesquelles je me suis toujours énervé (!), qui démolissent le Tiers-monde ; mais elles peuvent, après tout, avoir un effet bénéfique, sait-on jamais...

J'ai choisi de me faire vacciner parce que je pense une chose : mieux vaut risquer un effet secondaire que de choper la maladie elle-même.

Personnellement, je n'ai ressenti AUCUN effet secondaire alors que j'ai une désastreuse circulation sanguine dans les membres inférieurs. J'aurais pu craindre une thrombose, va savoir. Ben non ! Tout ce que j'ai eu, c'est un gros endormissement cette nuit-là mais ça, qu'est-ce que ça fait du bien, pioncer, j'veux dire.

J'avais pris quand même les avis de mon toubib et de mon pharmacien de la Trinité. Ils ne m'auraient pas chaudement incité à le faire s'il y avait eu le moindre risque. Ils sont plutôt partisans de garantir leurs patients contre les risques plutôt que de les conduire dan' "quartier tout' l'invités" comme chantait Peters.

Je vous garantis que si vous optez pour le vaccin, vous n'avez aucun risque de ressembler aux Dupont-d au Pays de l'or noir ! Juré craché !

Le vaccin ne vous empêchera pas d'attraper un foutu virus de passage : le vaccin ne réagit pas à la vitesse de la lumière. Le temps qu'il se mette en branle, vous pourrez TOUJOURS refiler la sale bête à un pote. Mais au moins, vous, vous n'irez pas à l'hosto.

Joué pas èk zot santé, bande na !



Jules Bénard
Le plus ancien de l’équipe ; la mémoire de Zinfos. Jules Bénard, globe-trotter et touche-à-tout... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jean Peuplu le 18/05/2021 12:13

C'est probablement ce que ce sont dit les victimes du Gardasil.... Pour ne citer que lui.

2.Posté par THOR le 18/05/2021 12:23

Je vous respecte mais arrêtes dire propos baveux ou complotistes tout le monde n'est pas couillon il suffit d'aller sur des sites médicaux sûrs.

Vous verrez le processus de fabrication d'un vaccin.....si les scientifiques ont estimé que 7 ans est la durée moyenne de mise sur le "marché" d'un vaccin c'est pour une raison.

Vous avez pris avis auprès de votre médecin et de votre pharmacien qui vous ont donné leur feu vert ! moi le mien il me dit le contraire.......alors quoi fait ? votre médecin et votre pharmacien sont plus intelligents que le mien ?

Vous pouvez stigmatiser ceux qui qui hésitent à se faire vacciner c'est votre droit le plus sacré mais faut avouer que vous êtes un cobaye et que les laboratoires se servent de vous et de ceux qui ont des effets secondaires pour "ajuster" leurs vaccins et cela vous ne pouvez le nier.

En tout cas tant mieux si cela vous rassure en espérant que cela vous protège effectivement du COVID (faut attendre au moins 7 ans pour en être sûr) et pour cela je vous donne l'adresse de deux sites (non complotistes)

https://www.vaccination-info.be/faq/8-comment-les-vaccins-sont-ils-testes-avant-detre-mis-sur-le-marche/

et celui-ci

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/comment-fonctionne-l-essai-clinique-d-un-vaccin_149259

Portez vous bien

3.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 18/05/2021 12:35



A Chacun son opinion..

4.Posté par Super le 18/05/2021 12:45

Et vous êtes qui pour affirmer que si vous n'avez pas eu d'effets secondaires, ça sera la même chose pour tout le monde ? Restez dans votre domaine de compétence et tout ira pour le mieux !!! Merci

5.Posté par Théo Courant De Rien le 18/05/2021 15:05

Je partage votre opinion Jules.

Malheureusement, ce n'est pas le cas du grand Philosophe Libre Penseur, j'ai nommé:

LUN-DROUP-DORJE - BENOIT FORESTIER qui dit que et qui demande de partager un max:

" Je résume :
Le pass sanitaire a été adopté par les élus de l'assemblée Nationale après deux votes, le premier vote rejetant le projet et le deuxième vote l'adoptant.
Pourtant les députés savaient parfaitement que plus de 72% des Français (enquête officielle du conseil économique et social à la demande du gouvernement) ne veulent pas de ce pass sanitaire pour les raisons qu'il est inégalitaire, discriminant, liberticide et stigmatisant.
Donc les élus Français sont passés outre l'avis et du bon sens des Français qui les ont élus.
En juin 2021 il y a les élections départementales et régionales.
Pour qu'une élection soit validée il faut impérativement qu'il y ait eu au moins 25% de suffrages exprimés par rapport aux listes des électeurs inscrits.
Sans ces 25% de suffrage exprimés (quelque soit le vote) pas de validation possible d'une élection en France !!!
Comme les élus pour qui nous votons ne respectent pas nos positions politiques et nos choix démocratiquement exprimés une fois qu'ils sont en place pourquoi iriont-nous voter aux élections départementales et régionales ?
De plus le pass sanitaire exclu toutes personnes ne le possédant pas de se rendre dans un lieu public.
Le bureau de vote est un lieu public en intérieur donc tous les Français n'ayant pas de pass sanitaire ne pourront donc pas y accéder pour aller voter puisque c'est ce qu'ont décidé les députés pour le pass sanitaire.
Je me demande donc si ce pass sanitaire n'est pas antidémocratique en plus d'être liberticide, inégalitaire, discriminant et stigmatisant, il met en place de toute façon deux types de Français, ceux de 1ère zone et ceux de seconde zone, les non titulaires du pass sanitaire sont des Français de seconde zone bénéficiant de moins de droits et de moins d'égard que ceux de 1ère zone, c'est évident puisque c'est la nature même du pass sanitaire.
Je propose donc aux Français de seconde zone, les laissés pour compte, ceux qui ne sont pas atteint par la covid, qui ne sont pas vaccinés, ceux qui veulent rester libre de leurs choix et de leur corps mais qui sont exclus de toute vie sociale à cause du pass sanitaire et étant contre la mise en place du pass sanitaire de BOYCOTTER les élections départementales et régionales de juin 2021 afin que les 25% de suffrages exprimés ne soient pas atteint et que ces élections ne soient pas validées.
De plus les lieux de votes seront des lieux à haut risque de contamination possible et tous les assesseurs (ceux qui tiennent les bureaux de votes) doivent être vacciné avec les deux doses réglementaires de vaccin, ce qui n'est sans doute pas possible à l'heure actuel au rythme des vaccinations en France, il faudrait d'ailleurs que chaque votant leur demande de voir leur pass sanitaire et s'ils ne l'ont pas il ne pourront pas rester assesseur dans un bureau de vote...alors pourquoi prendre un risque de contamination dans un lieu fermé et inaccessible à ceux qui ne sont pas détenteur du pass sanitaire ???
Vous avez le pouvoir de dire NON au pass sanitaire par le BOYCOTT des élections départementales et régionales de juin 2021 !!!
Vous êtes d'accord pour le retrait du pass sanitaire alors BOYCOTTER les élections départementales et régionales de juin 2021 et partagez cette publication le plus largement possible
Nous avons le pouvoir de dire NON au pass sanitaire par le BOYCOTT des élections !!! "

" Inégalitaire, discriminant, liberticide et stigmatisant " 🤣🤣🤣🏅

6.Posté par Eve le 18/05/2021 15:21

Bien souvent on se moque des complotistes jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils ont raisons.

7.Posté par ti boug la le 18/05/2021 13:57

Merci à M.Jules Bénard de ce bienveillant témoignage, vous n'excellez pas uniquement en maniant votrr plume, vous savez faire acte de générosité en temps et lieu. Merci.
Je suis de la génération de Monsieur Jules Bénard et, petit, tout comme lui, j'en suis presque sûr, j'ai reçu des vaccins notamment contre : la variole, le tétanos, la tuberculose, la poliomyélite, la diphtérie... Et aujourd'hui je peux attester de l'absence d'effets indésirables ou 'anomalies causés par ces vaccins, à l'époque obligatoires. Je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant d'un médicament que je prends à vie ou de certains aliments gorgés d'additifs ou autres colorants... mais ça c'est une autre histoire.
Je terminerai en confessant ne pas comprendre le magnifique élan de cœur collectif et unanime dédié aux personnels soignants tous les jours á 20H, pendant le confinement et le refus de vaccination de certains qui contribue à maintenir ces personnels soignants sous tension depuis plus d'un an. Trouvez l'erreur !

8.Posté par Fidol Castre le 18/05/2021 16:12

mais elles peuvent, après tout, avoir un effet bénéfique, sait-on jamais...



La ripoublique dite française criminalise l'adversaire, l'insulte, le psychiatrise. Mais même ses partisans risquent un jour de subir le même traitement. Ainsi le "sait-on jamais" suffira pour se mettre en porte-à-faux avec Miniver, Minipax, Miniamour et Miniplein. Aujourd'hui, l'auteur de cet article aboie avec la meute et traite ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de baveux et de complotistes. Il se fera mordre lui aussi.

9.Posté par Fidol Castre le 18/05/2021 16:18

6.Posté par Eve le 18/05/2021 15:21

Bien souvent on se moque des complotistes jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils ont raisons.


Quand on parlait du passeport vaccinal il y a plusieurs mois, le Camp du Bien nous disait qu'il s'agissait de théories fumeuses et complotistes nées de cerveaux malades.
Aujourd'hui on parle de le rendre obligatoire pour certains évènements.
Demain ce sera obligatoire pour sortir de chez soi.

10.Posté par ERIC le 18/05/2021 17:05

d'accord et si ou té occupe a ou un peu, aréte divise créole donc, a chacun fait ce qu'il lui plait non, mais sérieux. Aréte siou plait. Si ou la envie mange banane avec la peau y regarde a ou, a bon entendeur.

11.Posté par Jean le 18/05/2021 15:05

vous êtes payer pour faire la bup pour le vaccin ou quoi..Qu'ils garde leur poisons pour eux

12.Posté par Kunta Kinté le 18/05/2021 17:06

Ne va pas se faire vacciner .

Le business rapporte en nourrissant l'industrie pharmaceutique

13.Posté par Choupette le 18/05/2021 17:40

"Je sais bien que les vaccins enrichissent ces multinationales pharmaceutiques ... ; mais elles peuvent, après tout, avoir un effet bénéfique, sait-on jamais... "

Ouais, on appelle ça la roulette russe.

"Joué pas èk zot santé, ... !"

Ah oui, parce qu'il est venu tout seul ce virus-là ? C'est nous, band' na qui avons créé ça ?

14.Posté par Zorro le 18/05/2021 18:08

Merci Jules pour cet article.
Pendant que les gens volontaires déferlent en tsunami sur les centres de vaccinaction pour avoir leurs doses, les derniers antivax continuent à mouliner frénétiquement avec leurs petits bras chétifs.
Il faut de tout pour faire un Monde et, au moins jusqu'à 2022, nous sommes encore en démocratie.
Après 2022, on verra.

15.Posté par MARDE le 18/05/2021 18:25

je sais que les multinationales pharmaceutiques.....et je ne sais peut-être pas les effets bénéfiques et patati et patata donc chacun est libre de vouloir ou pas de ce charabia....

16.Posté par Ali le kafhir le 18/05/2021 18:27

Moi je suis monter sur le toit pour manger de la viande cru à minuit mais sinon pas d'autres effets secondaires

17.Posté par Fidol Castre le 18/05/2021 18:34

8.Posté par Fidol Castre le 18/05/2021 16:12

mais elles peuvent, après tout, avoir un effet bénéfique, sait-on jamais...



La ripoublique dite française criminalise l'adversaire, l'insulte, le psychiatrise. Mais même ses partisans risquent un jour de subir le même traitement. Ainsi le "sait-on jamais" suffira pour se mettre en porte-à-faux avec Miniver, Minipax, Miniamour et Miniplein. Aujourd'hui, l'auteur de cet article aboie avec la meute et traite ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de baveux et de complotistes. Il se fera mordre lui aussi.


Il manque des lignes à mon message...un lien. Anastasie travaille toujours chez vous. Je la connais bien. Elle finit toujours par se retourner contre son employeur.

Mais je pense que le Sieur Bénard a cliqué sur le lien car il semble curieux de nature. L'information est flippante, mais il ne faut pas avoir peur d'affronter la vérité.

18.Posté par CoroNation débile le 18/05/2021 18:35

« Le calcul risque-bénéfice est donc clair : les vaccins expérimentaux sont superflus, inefficaces et dangereux. Les acteurs qui autorisent, contraignent à se faire injecter ou administrent les anti-Covid-19 dans le cadre d'une vaccination expérimentale exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés. »


~ Médecins pour l'éthique du Covid, 29 avril 2021
Une nouvelle étude explosive réalisée par des chercheurs du prestigieux Salk Institute jette le doute sur la série actuelle de « vaccins » génétiques qui pourraient présenter un risque grave pour la santé publique. L'article, intitulé « La protéine Spike du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie » [en anglais - NdT], montre que la « protéine 'spike' distinctive » du Sras-CoV-2... « endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie essentiellement vasculaire ». Bien que l'article se concentre strictement sur les problèmes liés au Covid-19, il soulève inévitablement des questions sur les nouveaux « vaccins » qui contiennent des milliards de protéines Spike qui pourraient considérablement augmenter les risques de maladie grave ou de décès.

pour zinfos: ; SALK est l'inveteur du vaccin de la polio......

19.Posté par zanis le 18/05/2021 18:37

@THor

7 ans le chiffre d'or, c'est magique...
Selon d'autres études tout aussi sérieuses, ce nest pas le nombre d'années (d'ailleurs 7 ans en moyenne ce qui fait que certains vaccins pourraient être fabriqué en 1 ans et un autres en 13 ans, ça fait 7 ans en moyenne) qui comptent mais le panel disponible pour leurs tests Ui est important. Moins il y aura de personnes "cobayes", plus le développement sera long .Là, ils n'avaient que l'embarras du choix. Poir rappel le vaccin contre la grippe est créé en qqs semaines chaque année. La recherche sur les vaccins a ARN messager est deja vieille. Maintenant cela reste des produits chimiques et il y aura tjrs des "accidents".
Quant à la stigmatisation, elle vient surtout de ceux qui ne veulent pas se vacciner et qui traitent ceux qui se vaccinent de mouton, vendu, débiles, ...

20.Posté par spike moi, je reve... le 18/05/2021 19:10

" Cette nouvelle étude est stupéfiante. En confirmant ce que les détracteurs des « vaccins » [anti-Covid-19 - NdT] ont théorisé pendant des mois sans pouvoir le prouver, cette étude change tout.

Il existe désormais des preuves solides pour affirmer que :
le Covid-19 constitue principalement une maladie du système vasculaire et non du système respiratoire

— le système vasculaire, également appelé système circulatoire, est constitué des vaisseaux qui transportent le sang et la lymphe dans le corps.

le principal coupable [de la maladie] c'est la protéine Spike [et non le virus lui-même - NdT]. —

Définition de protéine Spike sur Merriam-Webster : « une glycoprotéine qui fait saillie à la surface de l'enveloppe de certains virus. » —

« Comme une clé dans une serrure, ces protéines Spike fusionnent avec des récepteurs à la surface des cellules, permettant au code génétique du virus d'envahir la cellule hôte, de prendre le contrôle de sa machinerie et de se répliquer. » ~ Bruce Lieberman

En d'autres termes, si le Covid-19 est avant tout une maladie vasculaire et si le principal instrument des dommages physiques est la protéine Spike, alors pourquoi injectons-nous aux gens des milliards de protéines Spike ?

vous pouvez consulter l'etude sur le site du SALK institut, Salk inventeur du vaccin de la POLIO....

21.Posté par Le Fou du Roi le 18/05/2021 19:22

6.Posté par Eve le 18/05/2021 15:21

Les Con.plotistes ont tord et point barre.

22.Posté par Bleu outre mer le 18/05/2021 19:25

9.Posté par Fidol Castre le 18/05/2021 16:18
Bonjour le Troll vos dire n'engage que vous, les fameux commentaires sont ou ?
" le Camp du Bien nous disait qu'il s'agissait de théories fumeuses et complotistes nées de cerveaux malades." Je répond encore à vos infos infondés, c'est au moins ce qui est constant chez vous, la faute est toujours les autres, c'est sur vous êtes pas responsable, les victimes peuvent devenir des bourreaux, à réfléchir si vous pouvez.
Vu que vous me classer dans le camp du bien, j'ai été le premier à dire qu'il y aurait un passeport vaccinal, et que normalement c'est à l'OMS de valider.
Donc au lieu de dire n'importe quoi, de faire le Troll postez les nous, ainsi nous pourrons en parlez, mais entre ce que vous dites et la réalité, votre cerveau bug.Quelle crédibilité, et aussi arrêtez de répondre avec un autre pseudo,assumez vous un peu, parce que vous ne vous rendez même pas compte que ces pseudos sont gros doigt.
J'attend toujours vos sites de presse libre, j'ai beau vous le rappelez, quand c'est pas un site d’extrême droite, la c'est pareil, elle est vous votre cohérence de considérez MLP comme une gauchisse ? Ainsi que de de nous mettre des liens de site d’extrême droite, si on vous demande des explications. Entre dire des rumeurs et les assumez la différence est grande....
Perso comme je l'ai déjà écrit ici je suis contre ce passeport et la vaccination chacun choisit sa croyance.
Je peux respecter l'un comme l'autre tant qu'ils nous imposent pas de, et vous vous êtes à l'encontre de la liberté que chacun à de choisir. Vous parlez de liberté mais en fait vous voulez imposez votre point de vue. Vous parlez de votre liberté, ok mais assumez vous et ne prenez pas les autres comme prétexte....
Pour y déverser vos angoisses, vos peurs, arrêtez d’utiliser l'autre grandissez...

23.Posté par Horace le 18/05/2021 19:31

Qu'en est-il des effets secondaires qui feront éventuellement leur apparition dans 5 ou 10 ans? Ceux qui se font vacciner actuellement sont les cobayes de l'industrie pharmaceutique.

24.Posté par Horace le 18/05/2021 22:30

#19 Zanis
La stigmatisation vient également de ceux qui veulent à tout prix se faire vacciner et qui traitent ceux qui refusent le vaccin de vendus, débiles, égoistes, complotistes...

25.Posté par Penny le 19/05/2021 02:16

Sans intérêt, une nouvelle tournée de propagande. Niveau Zinfos quoi.

26.Posté par spartacus974 le 19/05/2021 06:33

Les victimes du MEDIATOR ont tous entendus que ce médicament allait leur sauver la vie de la part de leur pharmacien et de leur médecin alors qu'il était déjà interdit dans de nombreux pays....Attendons la fin de la phase 3 expérimentale du "vacccin "Pfizer en janvier 2023 pour savoir si l'argumentaire marketing était si merveilleux.Merci à tous ces pionniers de l'expérimentation médicale (à leur insu )
pour votre participation.......

27.Posté par ANTHECHRIST le 19/05/2021 07:59

Cet article cest de la merde, que vous fassiez le choix de prendre le risque de mourir du vaccin libre à vous mais que vous culpabilisiez les jeunes non désolé mais c'est une honte. Nous ne sommes pas des cobayes et nous n'avons aucun recul sur ce pseudo vaccin parce que j'aimerais aussi que vous vous rappeliez que ce gouvernement de merde joue sur ka notion de vaccin qui a un côté rassurant dans notre culture mais je penses que dans un proche avenir ces vaccins feront plus de dégâts que le covid qui ne tue même pas 1% des contaminés Reunion + de 21000 cas recensé plus de 19000 guérisons et même pas 200 morts. Réfléchissez un peu ce n'est pas grâce au vaccin.

28.Posté par Zorro le 19/05/2021 08:35

Post 24 Horace:
C’est celui qui le dit qui y est...

29.Posté par Dans Les Tranchées le 19/05/2021 09:07

Nous avons toutes et tous été cobayes de quelque chose un jour. Tous les jours et chaque jour c’est quelque chose de différent à notre insu, dans ce que nous consommons, dans ce que nous utilisons, dans ce que nous portons ... nous avons été cobaye de la technologie, internet et aujourd’hui nous sommes tous addicts et il suffit de regarder sur les sites justement quels sont les dégâts sur notre vie de tous les jours, sur les jeunes, sur les manipulations psychologiques. Sexe, violence, drogue, racisme. Alors être cobaye de labo, si cela peut servir à sauver des vies pourquoi pas. Des cobayes il en faut. Pourquoi doit-on se servir toujours des bêtes pour les tests de laboratoires. ( singes, chiens, chats, souris... etc ) à aucun moment dans les commentaires on en a fait allusion.
Alors attendons et vu sous cet angle, remercions les humains qui ont eu le courage d’aller tester les vaccins pour ceux qui ont trop de fierté et qui peur des piqûres 😅

«L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre.»

30.Posté par Fabg le 19/05/2021 09:43

Un vaccin développé en moins d'un an, une technologie expérimentale non maitrisée, des effets secondaires à long terme inconnus... Pas de respect des protocoles de tests habituels, animaux, phase 1, phase 2, phase 3 etc....
Les essais thérapeutiques sur animaux ont été arrêtés car les animaux mourraient.
Grâce aux politiques corrompus, les laboratoires sont mêmes dédouanés de toute responsabilités pour leurs effets secondaires.
Des chiffres d'efficacité donnés par les laboratoires privés eux-mêmes, sans publication scientifique, repris en coeur sans vérification par les médias ("si Pfizer le dit c'est que ça doit être vrai"?). Les mêmes laboratoires déjà condamnés maintes et maintes fois pour fraude de données.
Et malgré tous ces éléments, certaines osent encore traiter ceux qui s'opposent à CETTE vaccination là (on parle pas de vaccins en général) "d'antivax" ?! Sérieusement ?
Libre à vous d'être un cobaye de l'industrie pharmaceutique et de la clique politico-médiatique complice, mais respectez ceux qui ne font pas ce choix ! Notre corps et notre santé nous appartiennent à chacun...

31.Posté par MICHOU le 19/05/2021 10:46

Des milliers de gens ont suivi HITLER et d'autres grands despotes et ils n'avaient pas raison, ils ont provoqué des morts de part et d'autres pour le pouvoir.
Mr BENARD , c'est louable de faire partager votre expérience comme d'autres mais ayez assez de recul pour comprendre que d'autres ne soient pas du même avis et ne cautionnez pas quelque chose qui rappelle des souvenirs douloureux comme le port obligatoire d'une étoile jaune ou la marque au fer rouge d'une époque pas si lointaine.
Protégez vous, c'est votre droit, mais vous contaminerez quand même les autres

32.Posté par MICHOU le 19/05/2021 10:48

A 29 Quel courage? Quel risque, chacun fait son choix, et il est respectable tant qu'on respecte les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres

33.Posté par MICHOU le 19/05/2021 10:52

Monsieur Benard au nom de cette fameuse sécurité sanitaire, on a envoyé les doses d'Astra ZENECA massivement à MADA!
On le rend disponible pour les ressortissants français et on crée le besoin auprès du reste de la population et on écoule son poison tranquillement

34.Posté par MICHOU le 19/05/2021 10:58

A 30, tout à fait d'accord avec vous, pourquoi les différents dirigeants clameraient ils la dangerosité des produits quand ils ont accepté de payer pour les conséquences à venir? Quel intérêt , ils auraient à reconnaître les effets secondaires?
Le contribuable, et le citoyen paiera de toute façon pour tout ça, tôt ou tard.
Et on a fait quoi, depuis qu'on sait que les états ont accepté cette dette qui pèsera sur nous? De quel droit on prend de telles décisions à notre place.
Laisserait on notre voisin acheter des meubles sur notre carte de crédit.?

35.Posté par JORIELE974 le 19/05/2021 11:22

oh ! le vaccin ne guéri pas de la covid mais empêche les formes graves, un vacciné peut choper et transmettre le virus à chacun sa liberté de penser et de faire, pig pharma se fait des bourses en or ce vaccin rapporte des milliards, pig pharma n'est pas là pour soigner ,demandez à un fabricant d'armes à quoi sert les armes nous sommes pas chez dorcel.

36.Posté par MICHOU le 19/05/2021 12:01

Le contribuable et le citoyen paieront pardon

37.Posté par Hegel le 19/05/2021 12:01

Effrayant de lire les commentaires. 1 milliard de personnes vaccinées dans le monde et bientôt d'autres milliards à venir! Qui peut penser une seconde que les gouvernements et les labos veulent empoisonner la moitié de la population mondiale????
Je suis très inquiet de la santé mentale de nos concitoyens qui voient le mal partout. Si vous ne tombez pas malade du COVID vous souffrez pour beaucoup de paranoïa, et c'est sans doute beaucoup plus dangereux que ce virus...

38.Posté par Hegel le 19/05/2021 12:03

@post31: ça y est on a atteint très rapidement le point Godwin... Comparer nos dirigeants actuels à Hitler fallait oser! Michou l'a fait :)

39.Posté par big other le 19/05/2021 12:49

Ti boug la__Vous aviez reçu dans le temps passé des vaccins qui avaient été étudiés durant au moins 7 ans avant d'etre injectés sur un patient

40.Posté par Bleu outre mer le 19/05/2021 18:22

38.Posté par Hegel le 19/05/2021 12:03
Les mêmes qui parle de liberté et son intégristes, après nous avons des pseudos avec Nazi et qui sont autorisé. Allez savoir les raisons, et certains ont plusieurs pseudos et font de la propagande pour une crèmerie.......Le clic est intéressant pour la pub, l'histoire moins sauf si elle fait du clic......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes