MENU ZINFOS
National

Arrêté dans un bus avec un boa autour du cou et un fusil à la main


Les faits se sont déroulés hier à Toulouse. L’homme ne savait pas qu’il est interdit de se promener dans des lieux publics avec ce genre de reptile...

- Publié le Samedi 10 Septembre 2016 à 16:19 | Lu 2273 fois

Arrêté dans un bus avec un boa autour du cou et un fusil à la main
Un homme sourd-muet a été interpellé hier dans un bus à Toulouse. Et pour cause, cet homme de 29 ans avait un boa autour du cou et son fusil de chasse à la main.

La justice l’a condamné à trois mois de prison avec sursis, ses explications n'ont pas convaincu le tribunal correctionnel. En effet, "l’aventurier peu ordinaire" a déclaré qu’il n’avait pas connaissance de la législation et notamment de l’interdiction de se promener dans des lieux publics avec un serpent.

Pour le fusil, l’homme a prétendu l’avoir trouvé dans une poubelle. Néanmoins, la justice a pris sa décision. Elle lui servira de leçon à l’avenir.  




1.Posté par Choupette le 10/09/2016 18:51

Sourd, muet, et il fait encore son malin ... .

Sa sale bestiole comprend le langage des signes ... ?

2.Posté par noe le 10/09/2016 21:44

C'était les bras de sa copine tout simplement !
On voit trop de films d'horreur !

3.Posté par L'Ardéchoise le 10/09/2016 22:52

Ben la grande Zoa aussi avait un boa autour du cou, personne ne lui a jamais rien dit....

4.Posté par kld le 11/09/2016 00:34

hi , hi .......... un rayon de soleil que l'Ardéchoise ............... "mon truc en plume ....." hi, hi .

5.Posté par dalon974 le 11/09/2016 07:19

il préparait un attentat ! le boa est leur nouvelle arme... écologique !!!

6.Posté par Dignité le 13/09/2016 09:24

A propos de ce boa , et notamment des "nouveaux animaux de compagnie", j'aimerai savoir pourquoi les autorités font preuve d'une grande sévérité lorsqu'il s'agit de l'importation de végétaux et d'un grand laxisme dès qu'il s'agit d'animaux.
Maintenant , dans notre île on peut se trouver nez à nez avec un serpent , ou autre bestioles qui viennent d'ailleurs, sans que cela alerte les autorités et ce , malgré l'affolement de la population.
Ces individus aux goûts bizarres et fous qui importent ces animaux d'ailleurs et qui les abandonnent ensuite dans la nature pensent -ils à la peur ressentie par la population, pensent -ils à l'équilibre de notre fragile écosystème . Non ! ils s'en foutent , considérant que leurs penchants déviants priment sur tout.
Qu'arrivera t-il quand au hasard de nos promenades et au détour d'un sentier nous buterons sur un crotale ou une vipère? Qui sera responsable d'une mort par morsure.
Vivement que les autorités réagissent pour nous éviter ce genre de fléaux. Avec tout le bordel que traverse notre île nous n'avons pas besoin de ça.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes