Revenir à la rubrique : National

Arrestation de Salah Abdeslam : Le terroriste visé par des tirs des policiers ?

Au cours de son arrestation, Salah Abdeslam est sorti de lui-même de l’appartement où il était retranché pour aller à la rencontrer des policiers. Le terroriste a été blessé à la jambe par des tirs des policiers, car ces derniers ne connaissaient pas ses intentions, selon les informations de France Info et de 20 minutes. […]

Ecrit par – le samedi 19 mars 2016 à 07H50

Au cours de son arrestation, Salah Abdeslam est sorti de lui-même de l’appartement où il était retranché pour aller à la rencontrer des policiers.
Le terroriste a été blessé à la jambe par des tirs des policiers, car ces derniers ne connaissaient pas ses intentions, selon les informations de France Info et de 20 minutes.

Sur la vidéo çi-dessous, on aperçoit un homme, soit Salah Abdeslam ou son complice, sortir d’une maison et être la cible de coups de feu de la part des forces de l’ordre. Il sera rapidement maîtrisé par ces derniers :

 

 

Outre Salah Abdeslam, un autre suspect a été interpellé et légèrement blessé. Trois autres personnes ont aussi été arrêtées, tous « membres de la famille qui hébergeait Salah Abdeslam » a indiqué le parquet fédéral belge.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique