Océan Indien

Arrestation d'un gros trafiquant de drogue entre Maurice, Mada et la Réunion

Mardi 9 Août 2011 - 07:08

Arrestation d'un gros trafiquant de drogue entre Maurice, Mada et la Réunion
La police malgache a arrêté un Mauricien à Antananarivo. L'homme a été dénoncé comme étant l'un des commanditaires dans un trafic de drogue entre la Grande Ile et l'île Maurice.

Le nom de cet homme âgé de 39 ans a été cité depuis plusieurs années dans différentes enquêtes sur des trafics d'héroïne. Une série de mules transportant de la drogue dure arrêtés à Maurice comme à la Réunion ont "lâché" son nom comme étant le cerveau d'un trafic de drogue évoluant entre les îles de l'océan Indien.

Son beau-père, un Malgache, s'occupait avec lui des démarches tels que les billets d'avion ou l'hébergement des mules. Il purge actuellement sa peine à la prison d'Antanimora à Madagascar. Quant au caïd, il a été déféré au parquet du tribunal d’Anosy à Madagascar avant d'être placé en détention préventive. Malgré les preuves détenues contre lui, le Mauricien continue de clamer son innocence.

Les autorités malgaches craignent que la Grande Ile ne devienne une plaque tournante pour le trafic de drogues dures dans la zone.
Lu 2295 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop