MENU ZINFOS
National

Arnaud Montebourg se lance dans la production... de miel


L'ancien ministre de l'Economie n'étant candidat à rien, et n'exerçant plus de mandat, se lance dans la production de miel dans son fief de Saône-et-Loire.

Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 7 Juin 2017 à 13:22 | Lu 2005 fois

Arnaud Montebourg semble tourner la page de la politique, pour une réorientation étonnante : le miel.

En 2015, il avait déjà créé une entreprise "les équipes du made in France", qui facilitait la mise en place de projets de fabrication française, et avait aussi siégé au comité stratégique du groupe Habitat, en tant que vice-président.

Sa défaite aux primaires de la gauche en janvier dernier semble l'avoir décidé à changer de voie, et à se consacrer à un tout autre projet, à Montret, en Saône-et-Loire.

Il travaillerait à la création de sa propre société de production et d’exploitation de miel, selon les informations du Figaro. "Il bosse sur ce projet depuis six mois, il y est très attaché, s’il le fait c’est par passion. En même temps, il continue à investir dans plusieurs projets de start-up, notamment dans l’agroalimentaire, avec son fonds d’investissement", explique l’un de ses fidèles.

"Montebourg n’a plus de mandat politique, il va vivre du privé. Ce projet personnel dans le miel lui tient vraiment à cœur. En même temps, ses équipes restent en place pour continuer à faire vivre ses idées. Le courant Montebourg ne va pas mourir", selon un autre proche. Il est d'ailleurs apparu pour sa traditionnelle montée du mont Beuvray (Nièvre), le lundi de Pentecôte, entouré de ses sympathisants, dont les ex-frondeurs du PS Philippe Baumel et Christian Paul.




1.Posté par Fredo974 le 07/06/2017 13:37

Du miel de vache ?

2.Posté par Marx le 07/06/2017 14:01

L'apiculture n'a décidément pas de chance, apres le Varoa le Montebourg... esperont que son extraodinaire sens de l'economie dont toutes nos entreprises ont bénéficiés durant son ministère ne fasse pas les mêmes degats, sinon des ruches vont disparaitrent...

3.Posté par Zarin le 07/06/2017 15:37

Pour faire son beurre ?

4.Posté par JMR974 le 08/06/2017 08:35

A mon avis, ce triste imbécile échouera également dans la production de miel. A vrai dire, on ne voit pas trop ce que son ego surdimensionné le poussera à faire … dans le sens d'une hypothétique réussite. La chiromancie peut-être ? Ou la cartomancie !

5.Posté par Mich le 08/06/2017 12:07

Il serait bien mieux de la production de rien!!!!!! comme il l'a fait du temps qu'il était au gouvernement!!!!

6.Posté par Fredo974 le 08/06/2017 15:00

Il croit poser devant un mouton ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes