MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Arnaud Montebourg n'a vraiment aucune pudeur !


Par - Publié le Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:47 | Lu 2314 fois

Arnaud Montebourg n'a vraiment aucune pudeur !
C'est Le Monde de vendredi qui nous l'apprend : Arnaud Montebourg  va suivre pendant quatre semaines une formation à l'Insead, une école de commerce réputée de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Rien à redire jusque là, bien au contraire. Contrairement à nombre d'élus socialistes qui n'ont connu du monde économique que les fauteuils confortables et anesthésiants de la fonction publique, ce qui les amène à proférer des âneries sur le sujet bien plus grosses qu'eux, l'ancien ministre de l'Economie s'est dit que, s'il voulait monter une entreprise, mieux valait en connaitre les règles. Mieux vaut tard que jamais !

Mais là où le bât blesse, c'est que pour financer son inscription, évaluée à 34 500 euros hors taxes, Arnaud Montebourg aurait sollicité une bourse ! Quand on sait qu'en tant que ministre, il touchait 9.940 euros mensuels, il y a de quoi en rester bouchée bée.

J'aimerais savoir s'il a également demandé une bourse quand il a emmené Aurélie Filipetti en voyage galant aux Etats-Unis...

Et après, ce sont les premiers à vous donner des leçons !
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par veterant le 02/11/2014 17:10 (depuis mobile)

J ai l age de montebourg je veux suivre une formation je n ai droit à aucune bourse : stp montebourg où dois je m adresser ? Ma formation coûte environ 12 000 euros

2.Posté par noe le 02/11/2014 17:22

Il est vraiment amoureux ! ça se comprend !
C'est quoi 10000€ ? de la quéquette de chat !

3.Posté par noe le 02/11/2014 17:28

Je vois que notre ami Pierrot est en pleine forme ... il écrit ... il écrit ....
Je l'admire !

En résumé pour tout le monde, cela va mal et depuis de nombreuse années. Personne n'a trouvé la solution. Le sentiment d'injustice et la peur de la précarité (matériel et morale) grandissent. La situation est de plus en plus confuse et le peuple mécontent mais impuissant. Pourtant au milieu de tous ce chaos une minorité, riche et puissante s'en sort plutôt bien. Nous critiquons la mondialisation, mais le vrai problème vient du fait que nous avons en même temps connecté (mondialisé) et dérégulé, ce qui est incompatible. Plus nous sommes mondialisé et plus nous somme dépendant les uns des autres et donc plus nous avons besoin de règles communes. Hors nous les supprimons de plus en plus au nom du libéralisme.
Arnaud essaie surement de s'en sortir ... en essayant de créer son entreprise au mieux mais les études sont chères ...il sollicite des bourses ... sa bourse est déjà prise par son amoureuse !

4.Posté par ROBESPIERRE le 02/11/2014 17:40

Ben voyons ! Les caisses de l'Etat (notre argent je rappelle) sont inépuisables !
Ca va durer jusqu'à quand toutes ces magouilles ? Cahuzac, Sarko, et autres ????
J'hésitais jusqu'à maintenant, mais je vais investir dans une Kalash !

Le peuple gronde et souffre ! Ca suffit ! Faren tou peta !

5.Posté par Vite un sakavomi le 02/11/2014 18:03

Localement aussi, nous avons nos Montebourg...
Nos profiteurs.

6.Posté par moi le 02/11/2014 18:37 (depuis mobile)

Cest pas une bourse.il se fait financer sa formation ya rien de plus courant

7.Posté par KLD le 02/11/2014 18:54

l'AMDR n'a vraiment aucune pudeur , ils sont à égalité !!!!!!

8.Posté par cgm le 02/11/2014 21:05 (depuis mobile)

Montebourg n''est pas ma tasse de thé, mais pas du tout! Pour autant au nom de quoi il ne devrait pas avoir droit a cette bourse sil est eligible??? Marre de donner tout qu$a ceux qui gagnent soit disant moins , mais percoivent toutes les aides!!

9.Posté par rsl le 03/11/2014 05:42

je ne vois pas vraiment la corrélation entre une "bourse" et le fait qu'il se tape filipetti...........;Ah si!Dans les 2 cas la bourse doit être active pour faire ce qu'il a à faire!

10.Posté par Lilas le 03/11/2014 16:15

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203905777570-montebourg-arnaud-eleve-boursier-a-linsead-1059857.php

Il ne s'agit pas d'une bourse sur fond public. Ce qui, à la limite, est plus inquiétant puisqu'il s'agirait d'une aide d'une entreprise privée à un haut responsable politique...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes