Revenir à la rubrique : Social

Arhès: Le chef d’entreprise entame une grève de la faim

Hier matin, André Bigot, gérant des sociétés du groupe Arhès, promoteur immobilier, employant 120 salariés à la Réunion, a entamé une grève de la faim illimitée sur le site de l’opération Les Villas de Fremicourt, à la Plaine des Palmistes. André Bigot est en attente des réponses de la SIDR, son bailleur social, sur les […]

Ecrit par . – le jeudi 30 août 2012 à 09H42

Hier matin, André Bigot, gérant des sociétés du groupe Arhès, promoteur immobilier, employant 120 salariés à la Réunion, a entamé une grève de la faim illimitée sur le site de l’opération Les Villas de Fremicourt, à la Plaine des Palmistes.

André Bigot est en attente des réponses de la SIDR, son bailleur social, sur les modifications des tranches de paiement « qui pourraient à elles seules de maintenir les 120 emplois alors même que la situation est si catastrophique à la Réunion« , indique-t-on dans un communiqué de presse.

Il y a environ deux semaines, plusieurs dizaines de salariés manifestaient devant le siège de la SIDR à Saint-Denis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.