MENU ZINFOS
Social

Arast: Réunion aux archives départementales


- Publié le Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:54 | Lu 1637 fois

Arast: Réunion aux archives départementales
 
Dans le dossier Arast, une deuxième réunion qui se voulait discrète se tient aux archives départementales de Saint-Denis depuis midi.

L'ensemble des acteurs de l'affaire à Arast est présent : le médiateur, Didier Lefèvre, le sous-préfet chargé de la cohésion sociale et de la jeunesse, Daniel Richard Boisson, le secrétaire général de la CFTC et porte-parole des ex-salariés de l'Arast, Paul Junot, le directeur financier de l'Arast, le responsable de l'AGS, Hery Rendrianarimanana ainsi que son avocat Me Rivo Rabenantoandro, et le Conseil général représenté par Ibrahim Dindar ainsi que l'avocat de la collectivité Me Bello.

Les ex-salariés de l'Arast attendent à l'issue de cette rencontre décisive le versement immédiat des indemnités de licenciement à hauteur de 50% et le reclassement personnalisé de 400 ex-salariés de l'organisme social dissout.

Arast: Réunion aux archives départementales




1.Posté par polo974 le 20/01/2012 12:25

Pourquoi seulement 50% ? ? ?
Que l'AGS remplisse son rôle et ensuite si c'est justifié, se fasse rembourser par le CG.

2.Posté par AVATAR le 20/01/2012 14:35

ca devien completement vaudeville avec l argent public vu le comportement de junot et ces complices ces que le cg qui es visés pourquois ? et pourquoi on dit pas que cé que les emploi protegé qui von touché le pactole et que certain qui pousse derriere vont surrement touché une commission la suite me donnera surrement raison n es pas pierrot j ai dit qu il seront 49 pour leur grands defilés et j ai bien compté ce jour cetait pil poil plus deux comiques nirlo et foiessin suis mon raisonnent et va au plus profond de cette affaire et tu verras des mort vivant ouvrant la bouche toute equipé pour passé a table si le cg es condamné. cé pour ca qu il fon pression sur le cg et sachant que la presidente voulant allé au legislative elle cedera ils sont gagné mais je croit que cé pas le but il a du fric derriere alors question? QUI TIRE LES FICELES ET A DES INTERET????????

3.Posté par Comprenez le sauveur le 20/01/2012 15:08

A post 2
Tu n'es pas l'avatar des hindoues . ""Un sauveur sauve le tout""

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 20/01/2012 15:27

Même pas une bouteille d'eau sur la table....la grève do lo avant d'archiver les Ex Arast.

5.Posté par AVATAR le 20/01/2012 16:36

A post 2 J ai pas la pretention d etre l avatar des hindoues, mais je paie des impots et j emmerde ceux qui bouffes sur le dos de ceux qui on vraiment envie de s en sortir et les manipulateurs et avatar que jamais...

6.Posté par Eon 2102 le 20/01/2012 22:56

"Mais qu est ce que c est que ce beans??" Eon 2102 citant Jacqouille la Fripouille le bien-nommé

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes