MENU ZINFOS
International

Arabie Saoudite: décapitation d'une femme pour sorcellerie


- Publié le Lundi 12 Décembre 2011 à 16:41 | Lu 3589 fois

Arabie Saoudite: décapitation d'une femme pour sorcellerie
 
Une femme saoudienne a été condamnée à mort pour sorcellerie. Selon l'agence Spa, qui relève les propos du Ministère saoudien de l'intérieur, elle a été décapitée ce lundi.

La victime Amina Bent Abdelhalim Nassar a subi cette peine capitale dans la province de Jawf.

Dans l'Islam, la pratique de la sorcellerie est strictement interdite. L'Arabie Saoudite, le plus grand pays de la péninsule arabique est une théocratie qui applique la loi islamique, la Charia.

Il s'agit de la 73ème personne décédée par exécution depuis janvier en Arabie Saoudite.




1.Posté par noe le 12/12/2011 16:04

Comment était-on sùr qu'elle était une sorcière ?

Ce pays est du genre expéditif ....
Chez nous les gris-griseurs (euses) sont encore appréciés , surtout de certaines personnes à l'esprit bas .... Le problème ? ces messieurs-mesdames "Soleil" ne trouvent jamais seulement les 6 bons n° du loto !!!!
Il y a problème !!!!
"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images" (Jean Cocteau)

2.Posté par Ded le 12/12/2011 16:37

J'adore ces sociétés ouvertes , modernes et tolérantes comme l'Arabie Saoudite...au passage grande alliée des USA ( qui ont encore beaucoup à apprendre de leurs amis saoudiens en matière d'exécution...ils sont un peu minables avec leur chambre à gaz et autre injection léthale ...vive les bonnes vieilles méthodes bien barbares...)

Ah les maudits cons!!!

3.Posté par Ded le 12/12/2011 16:37

J'adore ces sociétés ouvertes , modernes et tolérantes comme l'Arabie Saoudite...au passage grande alliée des USA ( qui ont encore beaucoup à apprendre de leurs amis saoudiens en matière d'exécution...ils sont un peu minables avec leur chambre à gaz et autre injection léthale ...vive les bonnes vieilles méthodes bien barbares...)

Ah les maudits cons!!!

4.Posté par David ASMODEE le 12/12/2011 17:11

Encore une preuve de l'esprit de tolérance de la Religion d'Amour (avec du poil autour ?)

5.Posté par L'Ardechoise le 12/12/2011 17:18

Heureusement que sous nos cieux, de telles pratiques n'existent plus...sinon quelques posteurs m'auraient déjà coupé la tête...

6.Posté par L'Ardechoise le 12/12/2011 17:22

Heureusement que sous nos cieux, de telles pratiques n'existent pas...sinon quelques posteurs m'auraient déjà coupé la tête...

7.Posté par comme au moyen âge avec l'E..... le 12/12/2011 17:38

ouais, comme chez nous au moyen âge ... les buchers, la torture, la pédophilie etc..... et tout ce qui allait avec, à vous faire froid dans le dos.... ils ont encore du chemin à parcourir dans ces pays là.... pauvre gens......

8.Posté par Thierry le 12/12/2011 18:22

Chez nous, il doit y avoir des marabous qui doivent se fendre de rire.... les marabous ....

Je ne savais pas l'islam interdisait cela et je pense que beaucoup de marabous aussi... à moins qu'ils savent qu'ils ne sont pas en Arabie machin-chose...

La France n'a pas le pétrole mais au combien j'y préfère ses idées...

9.Posté par Choupette le 12/12/2011 18:29

Ils sont aussi cons qu'elle puisqu'ils y croient.
Pourquoi ne l'avoir pas condamnée à se convertir au Christianisme ?
J'espère qu'elle leur aura jeté un sort avant ... .
Genre les Templiers qui condamnent le roi à comparaître devant le Tribunal de Dieu dans les 40 jours. Sentence accomplie dans les délais.

10.Posté par philippe le 12/12/2011 20:35

post4 désolé de vous décevoir mais la sorcellerie existe encore à La Réunion et à Madagascar!

11.Posté par Caton2 le 12/12/2011 20:52

Pour accuser quelqu'un de sorcellerie, tout est bon dans l'Islam. Par exemple on peut attribuer sa stérilité au mauvais sort jeté par une voisine et la faire condamner à mort, pour peu que la justice valide cette interprétation.
En Arabie saoudite il y a une police religieuse connue sous le nom d'Al Mutawaeen ou de Hayat al Amr bil Maaruf wan Nahi an al Munkar (Comité pour la propagation de la vertu et la prévention du vice, CPVPV), qui a pour mission de veiller au strict respect des règles de conduite établies. Cet organisme, en théorie semi-autonome, œuvre dans la pratique en étroite collaboration avec la police et les gouverneurs des différentes localités. La police religieuse peut arrêter des suspects.
Amnesty international rapporte qu'un domestique philippin (chrétien) a été jeté en prison parce qu'il avait employé le mot de "frère" pour parler à un de ses collègues qui venait d'être arrêté par les mutawaeen . Avant qu'il ait pu ajouter autre chose, l'un des mutawaeen l'a frappé au visage en lui ordonnant de se taire. Les mutawaeen et le policier ont fouillé la pièce sans donner d'explication et ont trouvé une Bible et de la littérature chrétienne, ce qui constituait des "preuves" suffisantes.
Le philippin a été emmené sans plus d'explication au bureau des mutawaeen où il a été accusé d'être un prêcheur (chrétien). Comme il niait les faits, l'un des mutawaeen s'est mis en colère, lui a passé des menottes et l'a frappé aux côtes en criant en arabe : "Renie ton dieu" tout en lui crachant au visage.

Voici un texte édifiant issu du livre ’LA ROQYA : Traitement de la sorcellerie, djinns et mauvais œil par le Coran et la médecine prophétique, qui indique très précisément les cas où on peut reconnaître l'intervention d'un sorcier.
1 La séparation du couple
C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie: la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.
Il se peut qu’en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible.
Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.
2 Blocage du travail
La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.
3 Blocage des études
Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse...
4 La santé
La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma...
Les réponses de la médecine sont :
- Il n’y a rien, tout est normal ; mais la personne souffre quand même.
- Il y a un problème mais on n’en a jamais vu de pareil.
- C’est du au ’ stress ’ et on prescrit des antidépresseurs qui ne font que créer un second problème sans résoudre le premier.
- Vous avez telle maladie, mais on ne sait pas comment c’est venu.
- Dans tous les cas il n’y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.
5 L’apathie
La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir, part pour des démarches mais laisse tomber…
6 Le faux amour
La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à se marier avec la première, qu’il soit affectif ou matériel ou bien l’intérêt d’une tierce personne.
7 La folie et la mort
La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, établit des relations entre plein de choses, etc.
Pour la mort : la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à s’ouvrir avec un couteau, à prendre des médicaments dangereux, à se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse.
8 L’assujettissement
La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée...
9 Enfants désobéissants
La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant se met à faire des bêtises à outrance et ne se calme pas avec n’importe qu’elle punition ; lui-même ne sait pas ce qu’il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.
10 Autres effets
- L’emprisonnement : La personne ne sort plus ou difficilement d’une maison ou d’une pièce ou d’un pays.
- L’énervement.
- Le déséquilibre de la personnalité : la personne change constamment de décision, d’avis, d’appréciation, d’humeur.
- La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.
- Pour s’attirer constamment des problèmes.
- La sorcellerie par héritage : l’enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mère. Quand la mère sait qu’elle est porteuse de sorcellerie, elle doit faire attention à son enfant. Les symptômes sont : les problèmes digestifs, maladies fréquentes, désobéissance, refus de l’apprentissage…
- La sorcellerie peut être conditionnelle : le couple se séparera après la naissance du premier enfant ; le mari perdra son travail chaque fois que sa femme le rejoindra ; etc.
- Il y a bien sûr la sorcellerie que se font les gens pour ’ réussir ’ dans la vie : pour obtenir un travail, pour réussir les études, pour réussir le permis, pour gagner un jugement, pour garder des clients, etc. C’est interdit et c’est un acte de mécréance au même titre que la sorcellerie ’ méchante ’, mais je n’en parle pas car ces gens-là ne cherchent pas à se soigner.
- Il n’y a pas de limite à ce qu’on peut programmer par la sorcellerie.
11 La sorcellerie dans la maison, le magasin ou la voiture
Cela provoque des disputes à la maison et la dispersion de la famille ; au magasin des disputes, une baisse de l’activité et des accidents ; et des accidents pour la voiture. On peut aussi faire la sorcellerie à n’importe quel objet.
12 Les rêves
Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.
13 La prière de consultation
Si la personne doute ou ne sait pas comment s’en sortir, la prière de consultation - istikhara - est très efficace pour savoir ce qu’on a, et la prière du besoin pour savoir comment s’en sortir.
14 Sorcellerie mangée, piétinée et déposée
Le plus souvent, la sorcellerie est écrite à distance, mais il y a aussi ces trois autres cas.
La sorcellerie mangée provoque dans 95% des cas des effets secondaires qui sont des difficultés dans le système digestif : estomac et intestins : brûlures, nausées, vomissements, nœud ou boule dans le ventre, gaz, piqûres. Ces difficultés sont le plus souvent permanentes, mais il arrive qu’elles se manifestent un certain temps puis disparaissent. Elles sont médicalement inexplicables, mais les brûlures peuvent s’atténuer avec un traitement médical. Quand la personne reconnaît ces difficultés dans son ventre et qu’elle a des symptômes de sorcellerie parmi ceux décrits plus haut, elle peut être quasi sûre d’en avoir mangé. Notons aussi que la sorcellerie peut être mangée accidentellement : elle était destinée à une personne et une autre l’a mangée.
La sorcellerie piétinée est le plus souvent accidentelle : la sorcellerie traînait là pour une raison ou une autre et quelqu’un a marché dessus. Il en résulte uniquement des affectations cutanées : des plaies, des eczémas et des boutons dans le corps et surtout dans les jambes, souvent qui se déplacent dans le corps, éventuellement dans les cheveux, et qui sont médicalement inexpliqués. Il n’y a pas les affectations de séparation du couple, de blocage du travail ou autre, mais seulement les affectations cutanées. Des fois, on dépose la sorcellerie sur la route de quelqu’un – le plus souvent devant sa maison – pour l’atteindre. Elle joue alors l’effet voulu et ne se limite pas aux affectations cutanées.
La sorcellerie déposée signifie que le sorcier envoie un djinn déposer la sorcellerie dans le corps de la personne. Le plus souvent, cela est mis dans les ovaires de la femme pour empêcher qu’elle ait des enfants. Cela peut aussi être mis dans le sexe de l’homme pour l’empêcher d’avoir des rapports. Elle est aussi mise dans toute partie du corps pour provoquer des douleurs et un dysfonctionnement. Enfin, il arrive qu’elle soit déposée dans le corps simplement parce que le sorcier a aussi envoyé des djinns dans la personne et la sorcellerie déposée les empêchera de partir tant qu’elle est présente ; si le malade va se soigner, et qu’on essaye de lui enlever les djinns alors qu’ils sont liés à une sorcellerie déposée dans le corps, et que la personne qui le soigne ne sait pas le lui enlever ou ne s’en rend pas compte, elle aura beau tout faire, les djinns ne partiront pas. Donc la sorcellerie peut être déposée dans le corps simplement pour compliquer le rétablissement de la personne si elle essaye de se soigner. On peut s’en douter quand on sent une douleur permanente ou récurrente dans un endroit bien spécifique.
15 Sorcellerie multiple
Toutes les sorcelleries précédentes peuvent être combinées sans aucune limite. Tant qu’on ne se soigne pas, on garde la sorcellerie à vie et on les accumule avec l’âge. Mais il arrive aussi qu’on veuille tellement de mal à quelqu’un qu’on lui en fait plusieurs d’un coup ou qu’on lui en refasse régulièrement, si bien qu’il se retrouve rapidement avec un nombre très élevé de sorcelleries. Quand la personne commence à être submergée de sorcelleries, elle se met à perdre totalement le contrôle de sa personne et de sa vie.
16 Sorcellerie en série
Il arrive aussi que le sorcier fasse plusieurs sorts en une fois, de façon à ce que chaque fois qu’un sera enlevé, le suivant entrera en action. On voit alors le malade se rétablir pendant quelques jours puis rechuter. Il se peut aussi que le sorcier fasse un suivi du malade : il est informé par des djinns chaque fois qu’il se soigne et lui refait de la sorcellerie. La différence avec le premier cas est que la sorcellerie est différente à chaque fois. Ce dernier cas est très rare et signifie que le sorcier en veut personnellement au malade."

12.Posté par L''''Ardechoise le 12/12/2011 21:00

A 8, je ne parle pas de sorcellerie, mais du sort réservé à la dame...

13.Posté par curebien le 12/12/2011 21:40

b[3.Posté par David ASMODEE le 12/12/2011 17:11 ]b

Ils suivent l'exemple des USA vu qu'ils sont affiliés....

14.Posté par Thierry le 12/12/2011 22:29

M'sieur Caton vous êtes trop fort mais attention si vous étiez là-bas, en Arabie machin-chose, ??? un bon fromage de tête encore...

Bonsoir mon Ardéchoise, après les requins -bébés d'amours- qui t'en veulent que certains s'aventureraient-ils à vouloir te raccourcir, donc ???

15.Posté par L''Ardechoise le 13/12/2011 08:01

Caton2, un peu long, mais intéressant, cela m'a donné envie de lire cet ouvrage, je ne vais pas y manquer. Au passage, refus de poste en Arabie saoudite, après renseignements, la vie y était trop galère...enfin, telle que je la conçois, dans le respect de la Liberté...
Pays où l'on doit dire, comme dans des tas d'autres "Bat ta femme tous les matins, si elle ne sait pas pourquoi, toi tu le sais"..
En plus, quand j'étais gamine, j'aurais bien aimé être une sorcière (une gentille sorcière!).

Thierry, je pense que tu n'as pas été sans remarquer quelques attaques dont j'ai été l'objet, un certain requin terrestre aux multiples pseudos essayant de m'infliger des morsures incessantes, mais tu me connais "résiste, prouve que tu existes..."
Alors d'ici à penser qu'il me couperait ma petite tête blonde, que sans prétention, je trouve bien pleine, pas que d'étoiles et de rêve, il n'y a qu'un pas...

16.Posté par anonymous le 13/12/2011 22:47

La charia c'est cool hmm , Surtout quand c'est "light" , c'est nouveau , ça vient de sortir .

17.Posté par Katoi Naapak le 14/12/2011 10:42

merci pour la censure :)
surtout quand mon poste n'avait rien d'insultant ni de calomnieux...

18.Posté par le plombier le 18/12/2011 09:55 (depuis mobile)

sa ce passerai comme sa en France les prison serait peuplé. À quand le retour de la peine de mort. Ne metton pas la charia avant les boeufs :-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes