Revenir à la rubrique : International

Arabie Saoudite : Une domestique malgache enterrée à la pelleteuse

La terrible scène a été filmée par une des femmes malgaches qui assistaient à l’enterrement.

Ecrit par NP – le mercredi 07 avril 2021 à 09H00

Des voix d’associations s’élèvent pour dénoncer un trafic d’êtres humains venant d’Afrique de l’Est en Arabie Saoudite. Le 14 mars, une vidéo a été mise en ligne sur YouTube montrant l’enterrement d’une domestique malgache. Une pelleteuse recouvre le corps de Mélanie, 22 ans, enveloppé d’un kafan blanc sous les cris de douleur d’une femme malgache en abaya noire. 

[Selon les informations de France 24]urlblank:https://observers.france24.com/fr/moyen-orient/20210405-arabie-saoudite-migrant-malgache-prostitution , l’inhumation s’est déroulée dans une ville de la côte Est saoudienne dans l’un des rares cimetières non-musulman du pays. Mélanie était arrivée en 2018 en Arabie Saoudite. Elle est décédée de manière violente après avoir fui son employeur installé à Damman. 

Des images choquantes, d’autant qu’à Madagascar, le respect des rites funéraires tient une place importante. Selon l’association AZIG, interrogée par France 24, Mélanie avait plongé dans la prostitution après s’être échappée de chez son employeur. Elle serait morte dans des conditions douteuses. 

Selon l’association AZIG, la jeune femme avait été égorgée après que des individus ont volé son argent. La jeune femme avait prévenu ses amies que, si elles n’avaient pas de nouvelles d’elle après un rendez-vous, c’est qu’elle serait morte.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique