MENU ZINFOS
International

Arabie Saoudite : Une jeune femme emprisonnée pour une photo sans voile sur Twitter


- Publié le Mardi 13 Décembre 2016 à 11:22

Arabie Saoudite : Une jeune femme emprisonnée pour une photo sans voile sur Twitter
Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été arrêtée et emprisonnée, en Arabie Saoudite, lundi. D’après la police locale, elle est accusée d’avoir violé les mœurs du pays. Plus précisément, Fawaz al-Maiman, le porte parole de la police saoudienne, lui reproche d’ avoir posté sur Twitter une photo d’elle, tête nue sur une route principale très fréquentée, en novembre. 

D’après 20 minutes, plusieurs sites internet ont identifié la jeune femme qui a ôté son voile en public comme étant Malak al_Shehri. Cette dernière est également accusée d’avoir "parlé ouvertement de relations prohibées avec des hommes "sur le site de réseau social. 

"L’action de cette femme viole les lois en vigueur dans le pays ", a affirmé le porte-parole de la police. Il a appelé les citoyens à "adhérer aux enseignements de l’islam ". 

Dans ce royaume du Golfe, l’islam est appliquée de manière rigoureuse. Les femmes n’ont pas le droit de se montrer non voilée en public. L’Arabie saoudite est le seul pays au monde où les femmes n’ont pas le droit de conduire une voiture, de voyager, de manger seule au restaurant ou encore de discuter avec un homme qui n’est pas de la famille sans autorisation.




1.Posté par citronnelle le 13/12/2016 13:52

Ca me rappele quelques gauchistes qui disent "C'est la loi" en France sur la légitime défense.
Quand "Quand tu n'as rien a te reprocher, tu n'as rien a craindre.".. Bref le truc habituel.

Donc pourquoi s'émouvoir du sort de cette femme....?
Qu'est ce qu'on a foutre, c'est la loi.

C'est la loi. Si elle n'avait rien eu a se reprocher, elle n'aurait pas eu de probleme.
D'ailleurs si vous n'avez pas un compte facebook, vous etes suspect vous aussi.

2.Posté par Hugues Neau le 13/12/2016 14:08

...et dire que Hollande claque la bise au Dictateur en chef...

3.Posté par hardcore le 13/12/2016 15:08 (depuis mobile)

Et si ce brave islamogauchiste invité par l'imam de st denis se fendait d'un voyage en Arabie saoudite sur le thème du multiculturalisme, du droit à la différence et de la laïcité "ouverte" ? Et si nos imams pei condamnaient ce genre de choses ?

4.Posté par citronnelle le 13/12/2016 19:02

En photo sans son voile : “Tuez-la et jetez son corps aux chiens”

http://www.valeursactuelles.com/societe/en-photo-sans-son-voile-tuez-la-et-jetez-son-corps-aux-chiens-49807

5.Posté par citronnelle le 13/12/2016 19:06

Vous remarquerez que VA a été interdit de subvention pour un truc qui n'est pas le dixieme d'un appel au meurtre... Ce qui n'a pas empeché Hollande d'apporter illico presto des fleurs sur le lit de mort du roi de ce pays.


6.Posté par Super Dodo le 14/12/2016 08:27

Mieux ne vaut pas s'en outrer...il en sera de même dans quelques décennies du côté de chez "nous"

7.Posté par Gérard L le 14/12/2016 08:31

Nos musulmans français disent que la femme est libre de mettre le voile. Nous ne sommes pas obliges de gober cette vanne.

8.Posté par krysthof le 14/12/2016 08:52

La paresse intellectuelle lénifiante de nos décideurs , la lâcheté ou le cynisme électoraliste à courte vue de tant d'autres de nos politiques et de nos"zélites " a de quoi inquiéter .
Nous avons déjà payé les conséquences de cette politique de l'autruche quand nos dirigeants laissèrent se réarmer à nos portes le totalitarisme hitlérien avec les conséquences que l'on sait .
Aujourd'hui , la situation est encore plus grave qu'en 1939 car il va nous falloir combattre sur deux fronts : à l'extérieur contre Daesch ET à l'intérieur puisqu'on a laissé se développer dans nos banlieues des centaines d'enclaves islamiques .
A la veille de la seconde guerre mondiale qui avaient lu et pris au sérieux "Mein Kampf" et son idéologie mortifère et totalitaire ?
Nos autruchons qui sillonnent la dune du Pyla ou le sable de Paris-plage n'ont visiblement , pour ce qui est du coran aux mêmes caractéristiques intolérables , pas retenu la leçon ...

9.Posté par propertus le 14/12/2016 15:09

Un peu hors sujet, j'espere que ca passera

Ca me fait penser a l'hystérie socialiste pour une petite creche en chocolat dans le hall d'une mairie: http://www.sudouest.fr/2016/12/14/la-creche-en-chocolat-menace-t-elle-la-laicite-3025444-813.php

Un militant socialiste se fend d'un : "est-ce que la taille d’une croix gammée est importante ? Petite ou grande, cela reste une croix gammée"

Pour rester godwin, j'ai eu envie de lui répondre waah et la fete du ramadan d'hidalgo dans le palais de la mairie de paris c'est un défilé du 3eme reich alors?

Mais bon vous me connaissez, j'ai préféré ne pas répondre. En plus fallait s'inscrire comme d'hab pour passer la censure... Bref aucun intérêt.

10.Posté par Thierry Massicot le 14/12/2016 17:49

@1 citronnelle tu te trompes lourdement...Il faut que tu remplaces "quelques gauchistes" par "quelques droitistes" sinon ton post n'a aucun sens....

11.Posté par Hardcore le 14/12/2016 19:01

Une chose que ne comprends pas : pourquoi les autorités représentant l'Islam en France (et pas l'islam de France car l'islam n'est pas de France) si prompte à hurler au génocide au sujet du conflit israélo-palestinien, si prompte à crier à l'islamophobie (= blasphème en réalité) en toute circonstance, si encline au Padamalgam... ne se sont jamais fendues, pas une fois, d'une condamnation de ce genre d'acte nazifiant (c'est pas du "rigorisme" mais du fascisme voire du nazisme), puisqu'il ne faudrait pas amalgamer cet islam au joli islam en France ?

Pourquoi ?

Tout simplement car ils (UOIF and co,) sont manifestement d'accord avec ça mais comme ils sont ultra-minoritaires en France préfèrent nous jouer la sérénade hallal du droit à la différence et du multiculturalisme.

Bref RIEN ne nous démontre que l'islam en France ne ferait pas la même chose s'il était majoritaire.

Aux musulmans de nous prouver le contraire en dénonçant (comme tafkirs ?) tous ceux qui bafouent la liberté individuelle au nom du totalitarisme islamique... c'est à dire à peu près TOUS les pays musulmans.

Le non amalgame ne se décrète pas : il se mérite.

Y-a-t-il un Islam ou plusieurs ?

12.Posté par Thierry Massicot le 14/12/2016 20:40

@11 Hardcore...Penses-tu que l'UOIF représente la communauté musulmane de France (et pas en France)??? C'est aussi stupide que si tu disais que la communauté catholique de France est représenté par Civitas...Bref la désinformation, le meilleur moyen d'éviter le débat et la réflexion..De plus, les musulmans qui vivent en France et qui sont nationaux ou pas, d'ailleurs n'ont rien à te prouver sur leur principes humanitaires ni à dénoncer quoique ce soit...Ce sont des citoyens, républicains et qui vivent dans un Etat laïc...A toi et à tes sbires d'attaquer l'Etat Français qui pour toi devrait peut-être (et ne fait pas), désigner une partie de ses citoyens, qui en fonction de sa confession religieuse serait obligée de dénoncer, de manifester dans la rue afin de bien marquer son désaccord envers l'extrémisme assassin!!! Les musulmans sont les premières victimes de daesh, d'al nostra, d'al qaïda, de Bachar El assad, de Poutine...Les musulmans n'ont aucune leçon ni aucun conseil à recevoir...Met-toi bien ça dans ta tête!!!

13.Posté par hardcore le 14/12/2016 21:12 (depuis mobile)

Je parle des institutions censées representer l''islam en France pas des français musulmans. Mais un sondage recent vient de nous apprendre que plus de 30% des jeunes musulmans sont pour l''application en France de la charia. Ah ? Et le cfcm au fait ?

14.Posté par Hardcore le 14/12/2016 22:47

Et sinon :

1/l'UOIF est sans doute mille fois plus représentative des musulmans que ne l'est la civitas des cathos. C'est une évidence et ton parallèle est plus que spécieux. Civitas c'est personne, l'UOIF c'est beaucoup de monde.

2/ les intégristes de civitas c'est pipi de chat à côté des intégristes salafistes et wahhabites. Et Civitas ne propose pas de jeter du haut des immeubles la tête en bas les homos ni de reléguer les femmes au statut de meubles procréatifs, même s'ils sont des fachos, on est ok au moins là-dessus. Disons que sur l'échelle de l'infamie totalitaire civitas c'est 3 et l'UOIF c'est 9,5 (sur 10)

3/ Je n'écoute plus les gentils bien-pensants islamo-repentants mais les ex-musulmans et autres musulmans éclairés (quand ils bougent encore, hein) issus des pays dits musulmans : ils ne te dirons pas autre chose que moi, voire en plus radical mais eux tu ne les traiteras pas de je ne sais quel nom d'oiseau. Demande à Malek Boutih son avis sur les mœurs actuelles arabo-musulmanes. C'est assez fleuri.

4/ L'Arabie Saoudite c'est le Vatican de l'islam. Personne ne va en pèlerinage chez les trois gogols de Civitas, mais par contre les musulmans du monde entier s'inclinent devant le wahhabisme saoudien, devenu depuis le XIXème siècle la norme islamique. T'as vu la gueule de la norme islamique ? Pas d'amalgame, c'est ça ?

5/ enfin : ce sont des propos lénifiants et hors-sols comme les tiens qui vont nous amener le FN au pouvoir, t'en rends-tu compte ou bien tu as décidément trop écouté France-Inter et mangé trop d'inrocks (ou pire encore de Plenel) ?

Bref : écoute, lis les intellectuels issus des dictatures islamistes (=pays musulmans à part peut-être la Tunisie, mais pour combien de temps encore ?). Un peu de lecture, jute à titre d'exemple : http://www.marianne.net/djemila-benhabib-gagne-son-proces-les-islamistes-n-imposeront-pas-leur-loi-aux-tribunaux-100246685

Bref Thierry, tu es sûrement plein de bonnes intentions (j'étais comme toi avant d'ouvrir un peu les yeux), mais tu es à côté de la plaque, les deux pieds dans la soupe bien-pensante islamo-complaisante. Un vrai anti-fasciste ne considère pas, pour condamner, l'émetteur du propos mais seulement la nature du propos : si c'est facho, c'est facho. Ils me font rire les zouaves avec leurs réductio ad hitlerum pour Fillon mais qui trouvent Ramadan très présentable. Mets les propos de Ramadan dans la bouche de Fillon et tu trouveras que c'est un horrible nazi !

15.Posté par Thierry Massicot le 14/12/2016 23:11

Pour le cfcm...demande à son instigateur, de retour de Thaïlande, Nicolas Sarkosy.. En tant que jeune retraité, je pense que si tu insistes, il sera dispo afin de t'expliquer le pourquoi du comment il s'est permis d'inventer le CFCM avec des concertations plus que minimalistes.....................

16.Posté par Gigi le 16/12/2016 21:25 (depuis mobile)

Celui qui a un coeur sur Terre saura tout pardonner. Je demande pardon à Allah d''être née femme, voilà où on en est arrivé en 2016, où on sait tout sur la création de la vie. Vous êtes né homme, Allah vous aime plus que que si vous êtes né femme.

17.Posté par Thierry Massicot le 16/12/2016 22:22

@16 Gigi...Bof! Demander pardon à des hypothèses, c'est un concept plus que flou...La connerie reste toujours humaine....Les Dieux, les Diables n'étant que des inventions de l'esprit humain....Ok, je sais, j'enfonce des portes ouvertes, mais rappeler ceci ne me semble jamais dépourvu d'intérêt afin que l'Intelligence sorte victorieuse...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes