MENU ZINFOS
National

Aquilino Morelle : "J'ai ramassé Hollande à la petite cuillère"


Par S.I - Publié le Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:37 | Lu 1906 fois

Aquilino Morelle : "J'ai ramassé Hollande à la petite cuillère"
Aquilino Morelle n'a semble-t-il toujours pas digéré son éviction de l'Élysée. Dans un entretien accordé au Nouvel Observateur, l'ancien conseiller politique de François Hollande a assuré qu'il allait écrire un livre sur son passage au palais présidentiel et promet des révélations croustillantes. "Ça va saigner", a-t-il promis.

Pour rappel, Aquilino Morelle avait dû quitter son poste de conseiller de président, un des bureaux les plus convoités de la République, le 18 avril dernier, après la parution d'un article de Mediapart affirmant qu’'il avait conseillé des laboratoires pharmaceutiques alors qu'il était à l'’Inspection générale des affaires sociales (IGAS).

Aquilino Morelle, toujours en colère après le président, qu'il qualifie "d'enfoiré", considère qu'il a "été victime d'une élimination politique planifiée". "Où est le crime? Demander à un chauffeur d’aller chercher son fils quand on ne peut pas y aller soi-même? Faire venir un cireur à Marigny?", s’insurge-t-il.

Aquilino Morelle aurait payé la publication de l'article de Closer sur la relation entre le chef de l'État et Julie Gayet pour ne pas en avoir empêché la sortie. Lorsque François Hollande lui demande de quitter les lieux, Aquilino Morelle laisse éclater sa rage : "Et toi tu n'as jamais fait de connerie, peut-être? Aller te faire gauler rue du Cirque, avec ton casque, comme un débutant..."

Dans le livre qu'il compte publier, l'ancien bras droit du président racontera qu'il a vu le président de la République dans les pires moments, notamment après sa séparation avec Valérie Trierweiler. "J'ai vu François Hollande nu, plus bas que terre, je l’ai ramassé à la petite cuillère. Peu à peu, il s’est relevé. Alors il n’a plus supporté mon regard", a-t-il déclaré.




1.Posté par mi marche ec Melenchon le 24/09/2014 10:58

"francois hollande nu" ca doit valoir son pesant d'or de cacahuète.

2.Posté par posez-vous la question le 24/09/2014 11:07

Tu l'aurais pas plutôt ramassé à la louche , à la petite cuillère impossible tu vu le bestiaux que c'est

3.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 24/09/2014 11:12

Ben moi a sa place je ne l'aurais pas ramassé , surtout tout nu , on aurait pu croire des choses !

4.Posté par noe le 24/09/2014 11:37

Des colères qui restent dans le gosier !
Franchement , j'attends la sortie de son livre !

5.Posté par Bourbon KID le 24/09/2014 14:45

.... Si ça peut te consoler, des millions de français se sont fait avoir...

Cela dit , je t'accorde le privilège d'avoir vu la zigounette...

Honnêtement, on s'en fiche un peu,

pour le titre du bouquin, "merci pour ce moment" est déjà pris....

6.Posté par le taz le 24/09/2014 15:33

encore un livre sur cette nullité de hollande...
stop, arrêtez d'ennuyer monsieur petit blague... lui reste encore 2 ans avant de nous mettre la honte absolue d'une faillite de l'état, qui n'a même plus un radis pour payer la maintenance d'un logiciel de contrôle de frontières dans les aéroports, mais qui va se précipiter pour aider léonarda.... (300000 euros ? 500000 ? combien nous ont couté ces escrocs déjà ???)
je savais la présidence de hollande mal barrée avant le soir même de moi président... mais là... on racle le fond du fond... et c'est pas fini !

7.Posté par polo974 le 24/09/2014 16:05

pires que des morveux à la maternelle...

on se demande s'il faut faut en rire ou en pleurer...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes