Revenir à la rubrique : Société

Après les pluies d’hier, St-Leu interdit les pratiques nautiques

  « La pratique de toutes activités nautiques et de plage est interdite sur tout le littoral et le plan d’eau de la limite des eaux à la bande des 300m, à compter de ce jour et ce, jusqu’à nouvel ordre », informe la mairie de Saint-Leu. Un arrêté en ce sens a été pris ce matin. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 février 2012 à 11H13

 

« La pratique de toutes activités nautiques et de plage est interdite sur tout le littoral et le plan d’eau de la limite des eaux à la bande des 300m, à compter de ce jour et ce, jusqu’à nouvel ordre », informe la mairie de Saint-Leu. Un arrêté en ce sens a été pris ce matin.

Dimanche après-midi, la ville a subi un violent épisode de fortes pluies. Son centre-ville, impraticable comme à chaque fortes pluies, tait très embouteillé hier après-midi.

Pour expliquer ces ravinements, Thierry Robert, maire de Saint-Leu, a mis en cause un mauvais écoulement des eaux de pluies de la route des Tamarins. Conséquence, une véritable ravine descend dans le centre-ville saint-leusien à chaque épisode pluvieux conséquent.

La Ville informe aussi les habitants que le numéro d’appel 0262 34 80 03 est toujours en fonction pour les demandes d’aide d’urgence.

Tous les appels sont orientés vers les différents services selon la nature des problèmes à régler.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.