Revenir à la rubrique : Faits divers

Après le tribunal de Champ Fleuri, Eveil Citoyen 974 se mobilise devant la Cour d’appel

Après s’être mobilisé devant le tribunal de Champ Fleuri ce lundi, les membres du collectif Eveil Citoyen 974 se sont rendus devant la Cour d’appel de Saint-Denis pour dénoncer une nouvelle fois les « dysfonctionnements » au sein de la justice réunionnaise. Sur place, Ruffine Hoarau, agricultrice de la Plaine des Palmistes, reçue lundi par le procureur […]

Ecrit par . – le mercredi 14 août 2013 à 07H36

Après s’être mobilisé devant le tribunal de Champ Fleuri ce lundi, les membres du collectif Eveil Citoyen 974 se sont rendus devant la Cour d’appel de Saint-Denis pour dénoncer une nouvelle fois les « dysfonctionnements » au sein de la justice réunionnaise.

Sur place, Ruffine Hoarau, agricultrice de la Plaine des Palmistes, reçue lundi par le procureur de la république, Salim Moussajee, en conflit avec la Sogecore, et Jamel Kada, en conflit avec son voisin et la mairie de Saint-Denis, ont voulu interpeller le nouveau procureur général, Claude Laplaud, pour faire avancer leurs dossiers respectifs.

Si hier, ils n’ont pas été reçus, c’est ce matin que Jamel Kada et Salim Moussajee ont obtenu un rendez-vous avec le nouveau procureur général. Ils espèrent faire bouger la justice et trouver une issue favorable à leur problème.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique