MENU ZINFOS
Social

Après la préfecture, les transporteurs veulent un rendez-vous à la Région Réunion


Le directeur de cabinet du préfet “a écouté les revendications” de la délégation des transporteurs. La rencontre a duré près d’une heure et demie. Au sortir de la préfecture, l’intersyndicale a envoyé par fax à la Région Réunion, une demande de rendez-vous.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mardi 20 Janvier 2009 à 15:53 | Lu 583 fois

Au sortir de la rencontre d’avec Philippe Le Moing-Surzur, directeur de cabinet du préfet, c’est Jean-Bernard Caroupaye qui s’est exprimé au nom de l’intersyndicale.
“Nous avons reçu un excellent accueil. La préfecture est attentive au problème des transporteurs”. Toutefois, leur interlocuteur a précisé “qu’il ne revient pas au préfet de faire pression sur la Région Réunion pour que soit respecté l’application du protocole d’accord”.
Rappelons qu’avant la réunion Paul Caro, vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion, avait dit que l’application des termes de ce document “était suspendu et non arrêté”.
Sur les deux autres revendications : une “baisse significative du prix du carburant, une commission devrait être à La Réunion au début de février”. Et quant au gazole professionnel, le dossier sera étudié en direct avec le ministère des transports.
Les transporteurs n’ont pas eu, plus d’informations concernant la baisse du litre de carburant au 1er février 2009.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes