Océan Indien

Après la Réunion, Eva Joly est à Mayotte

Lundi 28 Novembre 2011 - 10:35

Après la Réunion, Eva Joly est à Mayotte
 
La candidate d'Europe Ecologie-Les Verts, Eva Joly, est actuellement en visite à Mayotte où elle est arrivée hier après s'être rendue à la Réunion. Suite au conflit social traversé par les Mahorais, l'ancienne juge a tenu à rencontrer la population et les acteurs du mouvement contre la vie chère.

Dimanche, elle s'est prononcée sur la problématique du chômage que rencontre l'île et, dans une déclaration à l'AFP, elle a confié: "Il est urgent de donner des signes tangibles pour la départementalisation de Mayotte, de donner une seconde chance aux jeunes de Mayotte et de les accompagner vers une vie professionnelle réussie". Selon elle, il faut à l'avenir que soient mises en place "toutes les structures départementales", dans le jeune département français.

En plus de rencontrer l'intersyndicale mahoraise, Eva Joly est allée à Mayotte pour s'entretenir avec des agriculteurs, des instituteurs et des sympathisants écologistes et également pour visiter entreprises et associations environnementales de l’île.

Cet après-midi, la candidate des Verts quitte Mayotte par un vol qui la ramènera à la Réunion, puis elle mettra le cap sur Paris dans la soirée.
.
Lu 1504 fois



1.Posté par Ne reviens pas le 28/11/2011 12:29

Après la Réunion, Eva Joly est à Mayotte

Bon débarras

2.Posté par jobard le 28/11/2011 14:12

Eh! bien si elle dit autant de conneries qu'elle en a débité ici, c'est elle qui va être élue Miss n'importe quoi, pôvres commoriens.

Elle a démontré qu'elle ne connaissait rien aux sujets qu'elle a abordé, elle n'a fait que répéter ce que les éconolocos bidons lui ont souflés.

3.Posté par Affreulou le 28/11/2011 18:01

une pâle copie d'Adriana

4.Posté par Manso le 28/11/2011 20:42

Eva Joly a-t-elle rappelé les chiffres astronomiques et totalement anti-écologiques de Mayotte ?
Pour une superficie de 400 km², l’île accueille 210.000 habitants, la densité de population est donc aujourd’hui de 525 hab/km², ce qui est déjà très impressionnant. Or, du fait de la permanence d’un taux de natalité tout à fait excessif (4,2 enfants par femme), l’île comptera 500.000 habitants en 2050. Sa densité de population sera alors de 1.250 hab/km², c’est-à-dire supérieure à celle (actuelle) du Bangladesh (1.047 hab/km²)...

5.Posté par Thierry le 28/11/2011 21:52

Avec ses lunettes VERTES, elle recherche désespérément un MAYOTTE de BAIN....

Vu que c'est bientôt l'hivers en Métropole, rentrer bronzée, ça le fera pour les élections....et à coup sûr.... Mme Hollande n'aura qu'à tenir bon son mari (maintenant que l'on sait que tous les politiques etc, etc., c'est du moins ce que l'on m'a dit). Et surtout que ce monsieur est à la recherche de toutes les FFF-âmes- perdues pour gagner aux présidentielles.

Elle nous en fait voir des vertes et des pas mures Dame Eva. Malgré tout, je vais garder mon penchant pour les violettes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues