MENU ZINFOS
Culture

Après la Fabrik, la CGTR Spektak investit les locaux du K


Après deux semaines d'occupation des locaux de la Fabrik à Saint-Denis, la CGTR Spektak poursuit son action au sein du K, la salle de spectacle saint-leusienne. Objectif : interpeller les autorités sur les difficultés du monde culturel liées à la gestion de la crise Covid. Un "ronkozé" se tiendra ce jeudi.

Par N.P - Publié le Mercredi 31 Mars 2021 à 08:20 | Lu 1121 fois

Après la Fabrik, la CGTR Spektak investit les locaux du K
La CGTR Spektak et le collectif “Occupation Réunion 2021” sont heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle résidence dans l’ouest de l'île.

En effet, depuis ce lundi 29 mars, nous avons investi le K, pour poursuivre la lutte pour l’obtention de nos revendications nationales et la poursuite de nos réflexions communes.

Ainsi, ce jeudi 1er avril, nous mettons en place nos premiers “Ronkozé” afin de continuer à s’organiser collectivement et entamer les débats, ateliers et autres actions de cette nouvelle phase d’occupation.

De plus, nous ouvrons à nouveau notre “Bureau des Amours” pour recueillir vos propositions, idées, rêves, utopies et coups de gueule aussi. Il sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h30 et va continuer d’alimenter le travail sur nos propositions et revendications pour le secteur et la société réunionnaise.

Venez nous rejoindre dans l’action ou venez simplement nous rencontrer pour découvrir notre démarche.

Okip nout kiltir !
Le Bureau de la section syndicale Spektak de la CGTR




1.Posté par francais le 31/03/2021 10:08

ils ont pas encore fini ces rigolos vous n'avez pas assez de subventions ????

2.Posté par Karl le 31/03/2021 12:17

"il faut partager les richesses", ben en sorte à zot. La solidarité à ses limites dans la mesure où le marché n'est pas infini. Et le public doit faire un choix, au regard de son budget limité, pour aller voir tel ou tel artistes...En plus avec leurs agissements, ils ne me donnent pas envie d'aller voir leur futures prestations payantes, une fois qu'ils se seront remis sérieusement au travail...Brefs, les meilleurs s'en sortiront toujours ! Etre artiste ne s'improvise pas !!!

3.Posté par Fatigué domun y comprend pas le 31/03/2021 12:47

Je vois pas vraiment l intérêt
Des agitateurs pour rien..

4.Posté par Pierre Balcon le 31/03/2021 17:10

Des artistes syndiqués .
C'est ça le nouveau monde de la création ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes