Société

Après la Bolivie, le Mexique ou les États-Unis, elle pose ses valises à La Réunion

Jeudi 2 Novembre 2017 - 16:20

Après la Bolivie, le Mexique ou les États-Unis, elle pose ses valises à La Réunion
La jeune femme a fait de sa passion son travail. Chaque mois, Fanny "change de maison" et parcourt le monde "pour rencontrer des gens, partager des moments et explorer de nouvelles destinations".

Après le désert du Sud Lipez en Bolivie, le Mexique et les vallées de l'Utah aux États-Unis, Fanny a posé ses valises pour quelques semaines à La Réunion.

Sa première découverte, le cirque de Mafate et la "vue imprenable depuis la roche Verre Bouteille sous le ciel ensoleillé de La Réunion".

N.P
Lu 16166 fois



1.Posté par zamal le 02/11/2017 18:57

iL nous fraidrait savoir d avantage sur cette dame,sa nationalité,quel pays produits ses emissions! C est sans doute parce qu ont parle de la Réunion que zinfos974 publie cette article? D AILLEURS je me demande si vous avez déja vue un seule de ses emissions?

2.Posté par Georges donald POTOLA le 02/11/2017 19:41

A post 1 Lichien Les Réunionnais ne savent pas accueillir, c'est pour cela que tous les ans des centaines de métropolitains débarquent en famille pour s'installer a la Réunion.
A oui le Kréol lé mauvais, c'est pour cela que vos compatriotes s"accrochent comme carapate su tété bœuf, allant même au tribunal pour un poste a la Réunion.
Nou coné pas recevoir, mais ou lé toujours là. La Réunion est le département Français ou il y a le plus d’entrées que de sorties (INSEE). Bizarre pour un département qui ne savent pas accueillir les gens. Pendant ce temps tous ceux et celles qui ont fui les Antilles, la Calédonie et même l’Afrique, se sont pour la plupart installés A La REUNION. Quand les Réunionnais agirons comme les Bordelais ou les Corses, à ce moment là on en reparlera.
RESPEK A NOU SOUPLE... RESPEK REUNIONNE...

3.Posté par Blagueuse le 02/11/2017 20:04 (depuis mobile)

C'est bien elle a marché 5 minutes dann sentier, le reste des images c'est 4 étoiles l'orge roche tamarin...

4.Posté par IlélàGogole le 02/11/2017 22:30 (depuis mobile)

@2, C''est l''histoire de Fanny, suivie par un drone. 2000 vues sur yt
@1, Tant qu''il vole haut, le kanyard du Chaudron laissera le drone tranquile.
@4, Dos d''âne, vers roche bouteille.
@3, L''avenir nous dira si Fanny et son drone s''installent aussi.

5.Posté par Encore 974 le 02/11/2017 22:39 (depuis mobile)

Bien dit Georges Donald ! Franchement lichien avant de dire des conneries allez voir un peu ailleurs pour pouvoir comparer l''acceuil des réunionnais, et la tu verras que les étrangers sont plus que bien acceuilli la bas !

6.Posté par Sael34200 le 03/11/2017 00:02 (depuis mobile)

Bien dit Georges Donald..il serai tps qu' il y a une éveillé de conscience chez nous.

7.Posté par justedubonsens le 03/11/2017 10:19

@Post 3. une fois de plus un post négatif sur la Réunion et les Réunionnais est considéré comme écrit par un métro. En quoi le pseudo fait-il penser à un "zoreil" ? Dites moi. Etes-vous certain de l'origine "ethnique" de ce "posteur" ? Créole est-il incapable d'émettre des com's négatifs sur la Réunion ? Ce n'est pas ce que je peux constater à longueur de jours et des commentaires postés sur ce site ! Enfin au-delà, de constat, j'atteste de la gentillesse des autochtones. Quant aux cons dont c'est le comportement universel on ne les empêchera jamais de se distinguer par le mal,

8.Posté par MICHOU le 07/11/2017 17:02

et ça suffit pour avoir droit à une tribune juste la voir marcher, elle doit être une VIP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter