Revenir à la rubrique : Société

Après inspection de la falaise, la route du Littoral restera fermée

Les agents de la direction des routes ont réalisé une inspection de la falaise où s'est produit un éboulement ce mercredi après-midi. La Direction régionale des routes prend la décision de fermer la route du littoral après la survenue d'un éboulement à hauteur des Potences. L'axe côtier entre La Possession et Saint-Denis était configuré en mode basculé côté mer depuis ce mercredi matin 5 heures.

Ecrit par LG – le mercredi 23 février 2022 à 19H18

Vidéo – Eboulis sur la Route du Littoral, coupure de circulation prévue

19H15 : Le CRGT vous informe que suite à l’éboulis qui s’est produit cet après-midi sur la RN1 Route du Littoral dans le secteur des Potences, la route va être totalement fermée à la circulation ce soir et jusqu’à nouvel ordre.

La circulation dans le sens Nord/Ouest est déjà déviée par la RD41 Route de la Montagne et le sens Ouest/Nord sera fermé dans un deuxième temps, dès la dissipation totale des bouchons côté Possession.

La route restera totalement fermée à la circulation demain jeudi 24 février pour permettre des travaux de purges d’urgence.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.