MENU ZINFOS
Culture

Après des vacances à Maurice, Bigard foule la scène réunionnaise


Par Melanie Roddier - Publié le Vendredi 25 Juin 2010 à 08:38 | Lu 1932 fois

Après des vacances à Maurice, Bigard foule la scène réunionnaise
L’humoriste, Jean-Marie Bigard, a passé ses vacances en famille chez nos voisins mauriciens. C'est au Touessrok qu'il a posé ses savates et valises, pour quelques jours de repos.

Puis c'est à la Réunion qu'il est désormais pour son spectacle "Bigard met le paquet !".

Le "comique préféré des Français" est en spectacle ce dimanche 27 juin, au petit stade de l’Est à Saint-Denis, à partir de 19h30. Pour réserver des places, renseignement au 0262. 300.800.




1.Posté par maronaz le 25/06/2010 08:39

tro bél lo ga i dépans son larzan moris , é apré i vyin rampli son pos la rényon!!!! é dir ke néna domounn sa kour karté pou war li.... fé pété

2.Posté par Grimoutz le 25/06/2010 08:57

Fidèle à lui-même, J.M Bigard, invité au micro de "Rire et chansons" (Réunion) il y a 2 jours.

En moins de 10 min d'entretien il a tout de même réussi à placer (pardonnez les propos, je ne fais que relater) : "Bite, couilles, chatte, sperme, merde, enculé, connard, fils de pute".

Et ce n'était même pas un sketche en plus !!! C'est juste Bigard dans toute sa splendeur...

Alors imaginez bouffer 2 heures, de Ça... -_-

3.Posté par mya le 25/06/2010 09:05

j'adore ces gens qui viennent faire des spectacles chez nous mais vont sur l'ile voisine pour y passe des vacances. ce qui veux dire que nous sommes interessant quand il s'agit de notre argent (prix des places) mais par contre ininteressant quand il s'agit de depenser du fric chez nous.

4.Posté par thai le 25/06/2010 09:05

c'est purement scnadaleux. Il vient chez nous faire son bisness et va a Maurice dépenser dans les hotels de luxe nos sous !!
le Réunionnais devrait bouder ce genre de comportement et les sponsors SFR SRR aussi.
la moindre des choses aurait été de rester quelques jours à la Réunion au Grand Lagon et faire fonctionner notre économie, mais là il abuse le BIGARD

pour cette raison je n'irais pas le voir....

5.Posté par Jean Guy le 25/06/2010 09:20

Je n'irai pas à son spectacle.Il dépense ses sous à Maurice et ensuite il vient piquer notre argent à la Réunion en racontant des insanités.Je ne ferai pas partie des gogos qui vont se faire avoir!

6.Posté par Pêche-Cavale le 25/06/2010 09:55

Hé oui, Bigard l'ami de Sarko et de son porte-manteau vient pomper (ni voyez aucune vulgarité de ma part) le fric ici et le dépenser chez les cousins. Contrairement à d'autres humoristes sanctionné pour leurs propos, les mots "Bite, couilles, chatte, sperme, merde, enculé, connard, fils de pute" ravissent les oreilles de ses chers amis bling-bling, comme quoi la vulgarité est une notion fluctuante chez certains.

7.Posté par bouz le 25/06/2010 10:02

alors que nous les reunionnais on rempli les avion nuit et jours pour passer nos vacances a maurice pourquoi lui n'a pas le droit d'y aller.chacun est libre de faire ce qu'il veut .

8.Posté par Zen le 25/06/2010 10:28

Je comprends qu'en découvrant que l'humoriste se repose à Maurice, avant de venir "bosser" dans le 974, puisse mettre certains en colère, mais on devrait se demander pourquoi toutes les stars et artistes qui viennent dans l'Océan Indien, vont systématiquement sur "l'île soeur"... et en tirer les conséquences comme le disent toujours les politiciens.

9.Posté par Tcherno-Bill le 25/06/2010 10:31

Et son spectacle va faire le plein........

10.Posté par zipé le 25/06/2010 11:29

il fait comme nous les reunionnais: il prend l'argent a la reunion et se casse a maurice pour le dépenser

11.Posté par Marie-Audrey le 25/06/2010 11:55

Peut-être que tout simplement la Réunion n'offre pas suffisamment d'hôtels dignes de ce nom aux touristes ! ! ! Franchement il y a du travail à faire avant d'attirer un large public...

12.Posté par le Congo chez Tintin le 25/06/2010 11:58

la dernière fois qu'il est venu il a foutu un gros bordel au St Alexis, le gardien de nuit a fait venir les flics...autant qu'il aille foutre la merde chez nos cousins !

13.Posté par genevrier le 25/06/2010 15:29

Ben quand on sera moins gland et que l'on ne snobera pas les touristes comme si il avaient la peste, peut etre receverons nous plus de celebrité chez nous!
La grosse tronche ca se soigne...Et comme c'est parti il ne m'etonnerait pas que les restrictions budgetaires que l'etat nous concocte ne nous obligent a quelques regimes draconiens au niveau du surdimensionement de nos tours de tetes

14.Posté par Pas Glops le 25/06/2010 16:08

Le pote à sarko aussi vulgaire que le président et qu'Anelka réuni vient faire son beurre à la Réunion , étant devenu un has-been en métropole !! Tous ses derniers films ont été des bides, ses pièces idem , alors celui qui met son paquet de couilles sur les affiches à la portée de tous , enfants compris, vient gratter quelques euros!!

Boycott ! Bigeard : Dehors !!!

15.Posté par bertel le 25/06/2010 17:03

Mon Dieu !

Nous sommes bénis ! L' ami du chanoine nous visite !

Bertel de Vacoa

16.Posté par fiuman le 26/06/2010 07:57

Ces affiches elles même donnent la nausée alors 2 heures devant lui, je vous dis pas.................il est à vomir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes