Après des travaux de rénovation, rendez vous à l’Établissement Thermal de Cilaos pour de nouvelles expériences

Fermé depuis le 3 juillet dernier pour des travaux de rénovation, l’Etablissement Thermal Irénée Acot, partenaire du développement touristique et économique de Cilaos, rouvre ses portes ce vendredi 13 octobre.   D’importants travaux ont été réalisés : un coup de neuf pour les peintures, le carrelage, la ventilation, l’aération et le chauffage ; l’offre de […]

par Département de la Réunion – le jeudi 12 octobre 2017 à 19H20

Fermé depuis le 3 juillet dernier pour des travaux de rénovation, l’Etablissement Thermal Irénée Acot, partenaire du développement touristique et économique de Cilaos, rouvre ses portes ce vendredi 13 octobre.
 
D’importants travaux ont été réalisés : un coup de neuf pour les peintures, le carrelage, la ventilation, l’aération et le chauffage ; l’offre de nouveaux équipements tels un jacuzzi de 6 places, 11 baignoires massantes à jets ; et le relooking de l’espace d’accueil avec une nouvelle borne ainsi qu’un salon et divers mobilier en bois pays.

Propriétaire des lieux, le Département de La Réunion a ainsi investi 600 000 € pour accueillir les clients dans de meilleures conditions.  
 
A la veille des vacances scolaires,  cette réouverture devrait permettre aux touristes locaux et extérieurs de redécouvrir cet espace de bien-être et de vivre de nouvelles expériences. 
 
Informations : Etablissement Thermal Irénée Accot (ETIA)
Tel : 02 62 31 72 27 – cg974.fr/thermes
Ouvert tous les jours de 7h à 17h sauf le mercredi (7h à 12h)
 
 
Une double activité pour l’établissement thermal :

–      les cures thermales en matinée remboursées sur la base d’une prescription médicale (sur une durée de 18 jours). Les vertus thérapeutiques sont recommandées pour le traitement de la rhumatologie (rhumatisme articulaire, musculaire ainsi que les séquelles traumatiques ostéo-articulaire…) et de l’appareil digestif et métabolique ;

–      des soins de confort et de bien-être l’après midi où les clients peuvent bénéficier de prestations telles que le sauna, hammam, baignoires à jet, enveloppement d’algues et d’argile, relaxation manuelle…

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x