Courrier des lecteurs

Après Jupiter, Héraclès !

Mercredi 9 Octobre 2019 - 15:51

Notre Jupiter s'est muté en Héraclès ! 

 Lors de son hommage aux policiers de la Préfecture de Police de Paris lâchement égorgés dans l'exercice de leur fonction, il se réfère (notre Président) à la mythologie grecque . Je cite :"Il faut combattre l'Hydre islamiste, et bâtir une société de vigilance " ! Il appelle la Nation à se mobiliser contre l'Islam souterrain !

Il est grand temps de se préoccuper de ce fléau qu'est l'attentat" low cost".

Pour rappel, l'Hydre, selon la mythologie grecque est un serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes !

La destruction de l'Hydre, fut un des 12 travaux d'Hercules.

Alors, notre Héraclès national est arrivé sans se presser........

Bien sûr, ce faisant, il chasse électoralement sur les terres de Droite.

Mais voilà ! l'Hydre a plusieurs têtes., dont celles de Macron ! D'un côté il y a le Président en recherche de légitimité pour les élections municipales, et de l'autre, qui ne connait rien au ressentiment des français suite aux événements tragiques subits à Paris. 

C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation en soutien au boucher de la Préfecture de Police , Mickaël Harpon le sanguinaire, et auteur de la tuerie, à Gonesse , prévue pour le jeudi 10 octobre.

Cet agissement est une insulte à la mémoire de nos policiers et de leurs familles. Indirectement, ceci est ressenti comme la légitimation d'un attentat !

Enfin, Héraclès s'est rendu à la raison des députés et sénateurs de Droite révoltés. Il a fini , dans la douleur, par interdire cette manifestation.
Alain NIVET
Lu 1321 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par JORI le 13/10/2019 18:14

71.Posté par Nivet le 13/10/2019 16:22
Alors vous ne savez pas ce que vous écrivez, ce qui est encore plus grave.

71.Posté par Nivet le 13/10/2019 16:22

70) Jori, je ne prends pas les gens pour des cons (votre propos), mais vous, OUI !

A.N.

70.Posté par JORI le 13/10/2019 09:58 (depuis mobile)

69. Nivet. Donc si je vous comprends bien, quand vos contradicteurs vous répliquent, ce sont des insultes, mais quand vous, vous répondez, ce sont des répliques ou des vérités, voire les 2.!!. En gros, vous prenez les gens pour des cons.

69.Posté par Nivet le 13/10/2019 07:54

68 ) Jori.

Faux, je réplique !

A.N.

68.Posté par JORI le 12/10/2019 20:37 (depuis mobile)

66. Nivet. "là je m'incline",mais vous ne pouvez faire que ça. Contrairement à vous je ne suis pas un adepte du compteur. Mais comme vous aimez le dire à vos autres contradicteurs, vous êtes à cours d'arguments. Et pour compenser ça, vous insultez.

67.Posté par Lesseps le 12/10/2019 14:08

Il est clair que quand on est capable de parler de sa maladie sur un courrier de lecteur pour faire des vues, tout est possible question réflexion :)

66.Posté par Nivet le 12/10/2019 13:25

63) Jori.

Là je m'incline !

Au compteur de l'absurdité, vous êtes recordman. (Et je suis poli, on ne tire pas sur une ambulance)
Je vous signale au Word Guiness Book !

A.N.

65.Posté par Nivet le 12/10/2019 13:19

61) Fredo ., Ca doit vous surprendre!, vous qui n'en avez pas, puisque vous vous cachez derrière un pseudo.!

A.N.

64.Posté par JORI le 12/10/2019 11:54 (depuis mobile)

59. Nivet.Il est évident que question suffisance, personne, sur ce site ne fait le poids à côté de vous. une vérité comme vous le dites que je ne vous contesterai jamais.Je n'ai besoin d'aucune reconnaissance. Suffisance = réflexion pour vous ?

63.Posté par JORI le 12/10/2019 10:36 (depuis mobile)

60. Nivet. Toujours pas compris comment fonctionne le compteur ????. C'est vrai que c'est votre marqueur de reconnaissance que vous citez régulièrement !!

62.Posté par JORI le 12/10/2019 10:32 (depuis mobile)

59. Nivet.Il est évident que question suffisance, personne, sur ce site ne fait le poids à côté de vous. une vérité comme vous le dites que je ne vous contesterai jamais.Je n''ai besoin d''aucune reconnaissance. Suffisance = réflexion pour vous ?

61.Posté par Fredo974 le 12/10/2019 09:32

A ce moment là , le gars se lève , baisse son pantalon et lui montre ses coui..es !

60.Posté par Nivet le 12/10/2019 09:05

58) Modeste, ne me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées !
je vous cite : " La preuve à lire à chacun de vos posts......." !
Sur 1156 vues au moment où j'écris, seulement 3 ou 4 excités,toujours les mêmes , mal dans leur tête, répliquent pauvrement !
Quelle prétention ! Vous faites une généralité de vos propos !

A.N.

59.Posté par Nivet le 12/10/2019 07:51

57 ) Jori :" Je ne fais pas le poi..." ! C'est vous qui le dites.
Enfin une vérité ! Vous ne faites pas le poids. Ce n'est pas de l'auto suffisance pour ce qui me concerne, mais de la réflexion.

A.N.

58.Posté par Modeste le 12/10/2019 07:46

.....NIVET à l'art de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.......! désolé çà marche pas la preuve à lire les réactions à chacun de vos posts que vous essayez de contrer avec tant de mauvaise foi que cela devient triste et risible à la fois!

57.Posté par JORI le 11/10/2019 21:37 (depuis mobile)

52.Nivet.pour fillon,contrairement à vous je n''ai aucune prétention.La preuve moi j''écris sous 1 pseudo.Je n''ai besoin,contrairement à vous, d''aucune reconnaissance.D''autant plus qu''à côté d''1 personne aussi suffisante que vous,je ne fais pas le poi

56.Posté par JORI le 11/10/2019 21:31 (depuis mobile)

52. Nivet. "il est techniquement impossible d'interdire......" dites vous et pourtant je vous repose à laquelle vous le voulez pas répondre pour ne pas passer pour une brelle, même si on n'a pas besoin de ça, la manif a t elle eu lieu ou pas ?.

55.Posté par Nivet le 11/10/2019 17:26

53 ) Modeste.
J'ai lu et entendu Fillon comme vous.
Il a dit que la page de la politique était tournée.......Certes.
Mais il commente la politique de Macron, et le traite de "petit joueur " !
Il prend position ! Si ce n'est pas de la politique , ça y ressemble.

54) Leseps, toujours aussi "gros doigt" !

54.Posté par Lesseps le 11/10/2019 15:29

Fillon est de retour , avec ses casseroles ... le pire souvenir de l’histoire politique de la droite 😂😂 on va bien rigoler surtout si NIVET le l’analyste visionnaire en toc de zinfos s’y intéresse... il aime bien les looser pathétiques

53.Posté par Modeste le 11/10/2019 15:15

Nivet lisez et écoutez correctement les infos car voici un extrait qui devrait vous éclairer.... votre Fillon ne revient pas contrairement à ce que vous dites dans votre post 52.....! en voici un extrait :

"S'il y a un sujet sur lequel on ne l'attendait pas François Fillon, c'est bien celui du concours de la plus grosse... manif à son actif. Impossible de résister à l'allusion. Maniant l'ironie, l'ancien Premier Ministre, candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2017, s'est vanté d'avoir connu, au moment de la réforme des retraites de 2003, des manifestations bien plus importantes en nombre, que celles des Gilets Jaunes pendant la saison 2018-2019. Toute ironie mise à part, cette déclaration est extraite d'un l'entretien accordé à la télévision suisse romande, à l'occasion du salon Communica qui se déroulait à Genève. Et le moins que l'on puisse dire, est que l'ancien locataire de Matignon, (- qui au départ ne voulait pas parler politique), d'habitude tout en retenue, tout en silence depuis son échec, s'est lâché sans langue de bois. Mais ces réflexions livrées par un homme qui passe beaucoup de temps à l'étranger depuis qu'il a quitté la vie politique montrent qu'il s'est aussi déconnecté des réalités hexagonales depuis qu'il a tourné la page..."

52.Posté par Nivet le 11/10/2019 12:35

50) Jori, "Il est techniquement impossible d'interdire"......Selon la loi française, ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Au passage, il a fallu à Héraclès 4 jours pour prendre la décision d'interdire. Car il lui fallait trouver les moyens juridiques pour annuler la manif'.

Comment ! Le grand critique que vous croyez être, n'est pas au courant que Fillon a refait son apparition ? Hier, toutes les chaines en continu en ont parlé. !

A.N.

51.Posté par JORI le 11/10/2019 11:04 (depuis mobile)

48. Nivet. Comme vous prêtendez que votre candidat fillon serait de retour (ce sont vos écrits), je vais suivre l'affaire.

50.Posté par JORI le 11/10/2019 11:02 (depuis mobile)

48. Nivet. Ne relayez vous pas l''information comme quoi le préfet aurait accordé la manif de soutien ?. Sauf erreur de ma part, celle ci a bien été interdite, contrairement à ce que vous écrivez. C''est un fait. Sinon évitez de reprendre des âneries.

49.Posté par polo974 le 11/10/2019 10:47

le billet initial signé AN:
""" C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation """

puis
27.Posté par Nivet le 10/10/2019 11:11
"""
19) Le Kiré, je n'ai JAMAIS parlé de Préfet de Police !

A.N.
""

bon, c'est vra, il n'a pas "parlé", il a écrit, et ça laisse des.... écris ! ! !

j'aurai bien dit "arrête de ramer, tu attaques la falaise", mais finalement...

à force de creuser dans la falaise, AN va régler le problème des roches massives de la NRL...

48.Posté par Nivet le 11/10/2019 10:16

46 )Jori, Lisez un peu ! Situation très bien résumée sur Bd Voltaire ce jour!
Ah, j'oubliais ! Fillon revient, vous l'avez oublié ?
Je n'ai jamais prétendu que la manifestation a eu lieu. Fous fumez trop de moquette !

A.N.

47.Posté par y.féry le 11/10/2019 07:30

Si vous êtes d'accord avec ma définition de délateur et délation( en fait c'est celle du dico), pouvez-vous me dire en quoi, les propos de vos contradicteurs correspondent à : (Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux .)
Vous jugez ma déclaration diffamatoire. Comme vous y allez! Je dis tout simplement qu'en tenant compte de votre définition personnelle de "délateur", si je vous contredis, je suis un délateur.

46.Posté par JORI le 11/10/2019 00:12 (depuis mobile)

30. Nivet. Alors, la manif en soutien au terroriste a t elle eu lieu comme vous le prêtendiez. Et pour votre information belloubet est aussi toujours ministre.

45.Posté par JORI le 11/10/2019 00:08 (depuis mobile)

33. Nivet. Du coup, quand vous prêtendez que vos contradicteurs vous insulteraient, c'est faux puisqu'ils disent la vérité !!.

44.Posté par Nivet le 10/10/2019 22:29

43 ) Ferdinand, à court d'arguments ?

A.N.

43.Posté par Lesseps le 10/10/2019 21:05

@42 : ahahah c’est sûr que quand vous expliquerez au procureur que traiter le président de gerontophile est une vérité, il appréciera lui aussi le côté diffamatoire de votre phrase !!! Et votre plainte n’en sera que plus risible quand vous essaierez de passer pour une faible victime ...

42.Posté par Nivet le 10/10/2019 19:54

40) Lesseps, vous êtes en pleine diffamation, passible d'une plainte !

41) D'accord sur votre définition de la délation.
Mais en 37, je me cite : " si vous vous placez en délateur, ça vous regarde" !
Votre déclaration est diffamatoire !

A.N.

41.Posté par y.féry le 10/10/2019 18:55

La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux . (Délateur: Beaucoup de délateurs pendant l'Occupation)

Ainsi donc les renseignements étaient au courant de l'intention de manif. avant que celle ci soit annoncée sur facebook. J'en prends acte.
Je prends acte aussi qu'en vous exprimant mon désaccord avec vous, je passe dans le clan des délateurs.

40.Posté par Lesseps le 10/10/2019 18:55

nivet a eu une expérience professionnelle chez les RG , il a encore plein de connexions et sait ce que les préfets vont faire avant même qu’ils ne l’officialisent... mais quelle quiche ce NIVET !! C’est pas une insulte, c’est une vérité ... NIVET doit très bien connaître la différence entre délateur et contradicteur ... au rectorat il était très connu pour son côté délateur :)

39.Posté par Nivet le 10/10/2019 17:54

25) Richard en poinçonneur des Lilas !
Si, si en référence à Serge Gainsbourg :

"Des ptits points, des ptis points, toujours des ptis points "

Pour aller à ZINFOS, quel direction prendre , M. le poinçonneur ?

A.N.

38.Posté par Nivet le 10/10/2019 17:45

36) Ama :" :Dans la plupart des versions, il a un corps de serpent et entre 5 et 9 têtes".........L'historien que vous êtes va me dire la version que vos travaux à ce propos, a retenue !

Pour info, tout cela je l'avais déjà lu !

A.N.

37.Posté par Nivet le 10/10/2019 17:10

34 ) Féry , définition de "délateur" et" contradicteur" en post 29......Si vous vous placez en délateur, ça vous regarde !

"les renseignements étaient au courant depuis une semaine ". Et ça a été rapporté au GRAND PUBLIC que mardi ! Vous êtes un GRAND NAÏF. ! Ce serait donc l'Etat qui aurait averti le GRAND PUBLIC? Il y a des moyens d'être informé très rapidement, et les Renseignements étaient au courant.

"Elle attendait les directives du ministère", et pour cause, c'est une atteinte à la liberté d'expression et aurait pu dégénérer en"trouble à l'ordre public". Là, Le Préfet attends les ordres.

Et parce que vous croyez que les ministres ont le pouvoir de décision sans l'aval du Grand Manitou ?

A.N.

36.Posté par A mon avis le 10/10/2019 16:52

@ 24.Posté par Atterré :Non ce n'était pas un serpent ...
" Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes qui se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées"

Nuance !...

Même si :
Dans la plupart des versions, il a un corps de serpent et entre cinq et neuf têtes, mais l'on trouve des versions indiquant un corps de chien et une centaine de têtes.

Tout est dans la nuance :
Un monstre imaginaire à corps de serpent n'est pas un serpent !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne#/media

35.Posté par y.féry le 10/10/2019 15:56

post 29
Je confirme ce que j'ai dit:
Pour vous, vos contradicteurs sont des délateurs.
Savez-vous vraiment le sens de délateur, faire de la délation? Il n'y a pas seulement le sens de dénoncer dans ce mot.

34.Posté par y.féry le 10/10/2019 15:49

post 26 Nivet
Je ne confirme pas tout à fait ce que vous avancez

-"les renseignements étaient au courant depuis une semaine" dites-vous.

Comment est-ce possible puisque l'annonce de la manifestation date du week-end et que ça a été porté au grand public que mardi. Pour vous, du week-end à mardi ça fait une semaine!
En aucun cas je dis que la manifestation a été autorisée par la préfecture; en fait pour être plus exact, elle a précisé que c'était techniquement difficile. (je ne l'ai pas précisé puisque vous en aviez fait état.) Mais j'ai dit aussi qu'elle attendait les directives du ministère.
En aucun cas je n'ai dit que le Président Macron était intervenu pour que le ministre Castaner, décide de l'interdiction.
Alors veuillez bien lire et bien interpréter mes écrits.

33.Posté par Nivet le 10/10/2019 14:47

31) 32) Un Préfet de circonscription peut être un Préfet de département ou de région, et en aucun cas un Préfet de Police;
Quand j'écris que Macron est géronto, c'est une vérité , et pas une insulte.

Maintenant j'en ai plus qu'assez à répondre à vos bêtises.

A.N.

32.Posté par JORI le 10/10/2019 12:07

Et quand nivet écrit: "Macron a sa vie privée, et si il est géronto c'est lui que cela regarde", c'est de la délation insultante ou pas??.

31.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 10/10/2019 11:50

@27 NIVET

Dans votre courrier, vous avez écrit à l'alinéa 9:

"C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation".





30.Posté par Nivet le 10/10/2019 11:41

28) Jori, toujours fidèle à lui même !
Mes sources sont à lire en post 8, confirmées par Fery en post 13 !

A.N.

29.Posté par Nivet le 10/10/2019 11:15

21 ) Féry, contradicteur est celui qui contredit, qui n'est pas d'accord !
Délateur est celui qui dénonce !

A.N.

28.Posté par JORI le 10/10/2019 11:12 (depuis mobile)

Quand on pense à l''affirmation de nivet il y a plus d''un an qui disait que belloubet serait démissionnée. Encore une affirmation qui ne peut être certainement refusée !. Aujourd''hui la manif est interdite malgré cette autre affirmation de nivet.

27.Posté par Nivet le 10/10/2019 11:11

19) Le Kiré, je n'ai JAMAIS parlé de Préfet de Police !

A.N.

26.Posté par Nivet le 10/10/2019 10:51

20) Cette source est visible sur le site RTL.

22) Le post 13 confirme ce que j'écris !

A.N.

25.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 10/10/2019 09:50

....

24.Posté par Atterré le 10/10/2019 08:44

«... Par ailleurs, l'Hydre de la mythologie n'est pas un serpent !...»
Mais si ! ! !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne#/media/Fichier:Lernaean_Hydra_Louvre_CA7318.jpg

23.Posté par Nivet le 10/10/2019 07:47

17 ) Ama.
Explication de texte :

L'Hydre d'Héraclès est une sorte de monstre représentant le mal dans la mythologie grecque
Pour l'Homme, le mal à l'origine, est le serpent d'Adam et Eve. D'où mon expression. On dit bien que c'est "une sorte d'hydre" !

Oui, j'ai donné à l'Hydre des têtes de Macron, car en laissant se faire la manif en faveur de Harpon, Héraclès, en reculant, s'auto-détruit !

C'est souvent d'ailleurs, que le gouvernement a fait marche arrière.

A.N.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >