Revenir à la rubrique : Santé

Apprendre à décrypter les emballages

Je suis Caroline Dijoux, diététicienne nutritionniste depuis plus de 12 ans. J’accompagne les femmes après leur grossesse pour les aider à retrouver leur énergie et leur corps. Découvrez mon défi en parcourant mon blog Run au féminin.   Après avoir fait l’article sur l’alimentation saine, je souhaite compléter les informations en vous apprenant tout sur le décryptage […]

Ecrit par Caroline-Dijoux,-diététicienne-spécialisée-pour-l-après-grossesse – le dimanche 26 février 2023 à 06H22

Je suis Caroline Dijoux, diététicienne nutritionniste depuis plus de 12 ans. J’accompagne les femmes après leur grossesse pour les aider à retrouver leur énergie et leur corps. Découvrez mon défi en parcourant mon blog Run au féminin.

 

Après avoir fait l’article sur l’alimentation saine, je souhaite compléter les informations en vous apprenant tout sur le décryptage d’une étiquette !

Manger équilibré ne veut pas dire manger sans goût, sans saveur et que des légumes !!

Dans notre quotidien et notre culture, nous achetons notre alimentation en grande surface et nous sommes habitués à acheter des aliments transformés. Nous les achetons par habitude et aussi par manque de temps ou manque de connaissance. Malheureusement, il y a de plus en plus…

Lire la suite sur Run au féminin

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.