MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Appel aux électeurs de Rolland Lallemand


Par Philippe Lew - Publié le Jeudi 24 Mars 2011 à 15:18 | Lu 935 fois

Appel aux électeurs de Rolland Lallemand
Rolland Lallemand a pris la décision d’obéir aux ordres de sa direction pas nette. Il respecte ainsi le protocole de la honte PS/PCR. Roland Robert a exigé de lui et de Vanessa Miranville des excuses publiques. Vanessa a demandé à Roland Robert d’aller se faire voir ailleurs. Rolland Lallemand, en vous demandant de voter pour Roland Robert le 27 mars, présente ainsi ses excuses publiques à Ali Roro.

Ainsi va la vie. Certains avalent des couleuvres, d’autres ravalent ce qu’ils ont éructé. Rolland, pouvait-il faire autrement que d’obéir au protocole de la honte ? Souvenez vous, en 2005 quand Roland Robert avait retiré leurs délégations à Rolland Lallemand, Morel Robert et Jean Anandi, mon ami Morel m’avait dit : "je préfère perdre mon poste d’adjoint au maire et les indemnités qui vont avec que de perdre mon âme". Je n’ai pas oublié et je n’oublierai jamais cette petite phrase. A méditer, Rolland.

Amis Possessionnais, vous qui avez accordé vos suffrages à Rolland dimanche dernier, vous n’êtes pas aux ordres de personne! Et je reste persuadé que si vous lui avez fait l’honneur de vos votes, ce n’est nullement pour qu’il les apporte à l’autre Roland (avec un seul "l"). Vous êtes très certainement dans la logique de changement et de renouvellement de la classe politique.
Vanessa Miranville représente cette option.

Philippe Lew




1.Posté par a lew le 24/03/2011 16:14

maintenant que le jeune marie morel a rejoint le groupe de miranville il est devenu votre ami.Enfin on sait que les amities politiques sont futiles il y a pas si longtemps R Robert etait aussi votre ami.Pour ne pas avoir voulu cautionner les magouilles de Robert; ils ont ete destitues.Car Lallemand et Anandy sont des hommes honnetes de conviction qui se vouent a leur parti.C'est vrai qu'on a l'impression que ce sont des reveurs qui croient dur comme fer aux idees de loyaute,droiture et respect (notamment des decisions de leur federation).Vous voulez faire croire que ce qui se passe a la possession est un cas unique,mais soyez en certain cette fois ci avec tout la mediatisation qui a eu lieu autour du desistement un grand nombre de ses electeurs ont compris sa position (inconfortable).Moi en tant que militant ps je prone le vote blanc aupres de mes amis car
bien reflechis ce sont (en principe)2 partis de gche qui s'affronte donc on a pas a faire barrage a la droite.

2.Posté par MAC le 24/03/2011 18:04

M Roland Robert a la raison de l'absentéisme du 20 mars , il l' a dit aujourd'hui lors d'un meeting " les possessionnais ont eu peur de sortir de chez à cause de la centrale du japon et de ne pas avoir peur dimanche prochains "
LOL, MDR ,trop fort le Robert .
par contre ses colistiers manque de respect ,car venir une heures avant le meeting et nous casser les oreilles avec leur musiques ,moi j'ai été obligé de fermer les fenetres et mettre la clim .

3.Posté par CAMARADE 71 le 24/03/2011 19:02

Rolland Lallemand,nous reconnaissons en toi l'homme de parole.
Nous avons appréciés et nous te remercions de ta visite à notre permanence hier midi pour ton soutien sans faille à Roland ROBERT.Tu es un homme de valeur, tu n'es pas rancunier,on peut te cracher dessus aujourd'hui,tu pardonneras demain.
Camarade Roland reconnaitra les siens pour 2014!

4.Posté par ex socialiste le 24/03/2011 23:33

Rolland Lallemand, un seul comentaire: t'es grillé! on dit merci à qui????

5.Posté par apost4 le 25/03/2011 10:41

On dit merci grand maitre, grand général, grand connetable, grand maréchal, grand maire Roland ROBERT mais en 2014 Papy roro et son équipe te mettront un grand coup de pied au c....sieur LALLEMAND.

6.Posté par Blaze le 25/03/2011 11:09

A croire que Lallemand était là au premier tour pour faciliter l'élection de R Robert sans qu'il y est de deuxième tour, mettre une marionnette est une manœuvre bien connue, on sait que l'on aura tant de voix, alors on rajoute des candidats bidons pour ventiler les votes et le tour est joué...bin là ça n'a pas marché.

7.Posté par Philippe Lew le 25/03/2011 15:42

post 1: Je n'aime pas , alors là pas du tout, les attaques ou pire les insinuations au dessous de la ceinture. J'aime le face à face, le combat loyal! Votre mise en doute de l'amitié que j'ai pour Morel Robert et surtout votre incursion dans sa vie privée m'écoeurent! Pour le reste, libre à vous de faire ce que vous voulez. La Possession a-t-elle besoin d'un changement ou non? Chacun répondra en son âme et conscience.Jean Anandi, Morel Robert et Rolland Lallemand me connaissent suffisament. Vous, avant tout, ayez les couilles nécéssaires pour vous présenter, sinon vous ne serez et ne resterez que le contenu d'une boîte de conserve!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes