MENU ZINFOS
Faits-divers

Appel à témoins pour un homme fauché hier soir à L'Etang Salé les hauts


Une famille éplorée appelle les témoins de l'accident à se faire connaître.

Par B.A - Publié le Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:10 | Lu 7281 fois

“Notre père et pti’père DA SILVA Sebastien, s’est fait faucher hier soir sur l’Étang-salé les hauts à côté du Garage PAYET sur le pont entre 19h30 et 20h30. Si vous avez vu ou entendu des témoignages sur les faits. Contactez-nous svp : 0692487149”

Voici l'appel à témoins d'une famille meurtrie par l'accident dont a été victime un homme hier soir, se faisant renverser par un véhicule, dont le conducteur a pris la fuite. Sébastien da Silva est aujourd'hui dans le coma, entre la vie et la mort. Sa belle-fille Mélissa nous précise que ses jambes sont broyées et qu'il ne pourra plus marcher, selon les dires des médecins de l'hôpital de Saint-Pierre. Il souffre d'un gros traumatisme crânien et son bassin est fracturé.

La famille appelle quiconque a des informations utiles à se faire connaître, et surtout appelle le conducteur, qui a pris la fuite, à se rendre auprès des autorités.




1.Posté par MICHOU le 12/11/2020 10:03

C'est désolant de voir ça. Panique du fuyard? Ça peut se comprendre mais son silence malgré le recul est consternant et inadmissible.

2.Posté par Hugh le 12/11/2020 10:40

Dramatique.

Plus vite tu te rends aux autorités, plus vite tu libères ta conscience.

La fuite, dans ce cas de figure, est une lâcheté qui se paye très chère !

3.Posté par Lola le 12/11/2020 13:54

Quand vous savez pas, fermée vos gueules !
C'est le conducteur qui a tel les secours et a été auditionnés.
Renseignez vous d'abord avant de dire n'importe quoi !

4.Posté par léon le 12/11/2020 14:43

Le pont sur la Ravine Sèche est un endroit dangereux car aucun trottoir, aucun éclairage. La Mairie aurait dû intervenir depuis longtemps ce qui éviterait de tels drames.

5.Posté par Djédjé le 13/11/2020 10:44

Dans la panique, tout est possible, mais s'il a une conscience, il doit se rendre à la gendarmerie et raconter ce qui s'est passé. Des circonstances atténuantes peuvent alléger sa peine et non en prenant la fuite. Ok?

6.Posté par Jade le 13/11/2020 19:35

Courage aux familles!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes