Appel à projets : réalisation d’une activité touristique sur les parcelles an 178 - an 232


Appel à projets : réalisation d’une activité touristique sur les parcelles an 178 - an 232
La CIVIS et la Commune de L’Etang-Salé souhaitent relancer une dynamique de développement touristique et économique pour l’arrière plage de L’Etang-Salé. La nature et la localisation des parcelles AN 178 – AN 232, doivent permettre l’émergence d’un projet ambitieux et qualitatif répondant aux objectifs de développement de l’attractivité touristique de L’Etang-Salé Les Bains.
Cet appel à projets a pour objectif de favoriser la diversification de l’offre touristique soit :
  • par la diversification de l’hébergement touristique en ciblant une clientèle à fort pouvoir d’achat qui aujourd’hui ne séjourne pas sur le territoire. Cet hébergement apportera de la valeur ajoutée à la fois touristique (clientèle externe et locale en résidence, développement de l’activité commerciale) et de développement durable. Il devra être classé 4 étoiles et ainsi respecté l’ensemble des critères de classement de la catégorie.
     
  • par la création d’activités touristiques, culturelles ou artistiques.
 
L’appel à projets est ouvert à tout type d’entreprise (SARL, SPL, SA etc.), les établissements publics culturels et les personnes physiques en nom propre (particulier). Les candidats pourront retirer le dossier de candidature sur ce lien.

Pour toute information complémentaire, les candidats pourront s’adresser à :

SPL Grand Sud
13 chemin Bureau- Pierrefonds
97410 Saint-Pierre
02 62 44 44 74
Mél : spla@splagrandsud.re
 
Les lettres de candidature sont à déposer auprès de la SPL Grand Sud selon les modalités définies dans le dossier de candidature, au plus tard 1 mois après la date de publication du présent appel à projets soit le 09/07/2018.
 
Vendredi 8 Juin 2018 - 11:16
Lu 272 fois
CIVIS



Dans la même rubrique :
< >
Zinfos974 - CIVIS