Appel à Projets : valorisation de l’espace de restauration du Jardin de l’Etat


Appel à Projets : valorisation de l’espace de restauration du Jardin de l’Etat
Le jardin de l’Etat est un jardin unique à La Réunion, comportant une collection exceptionnelle d’essences rares. Situé dans le coeur historique du Chef Lieu, il est fréquenté par les promeneurs, et des aires de jeux ont été installées pour les enfants. Ce parc sert également de lieu de rassemblement lors de diverses manifestations culturelles.

Le Département de La Réunion souhaite valoriser les activités de ce site et lance un appel à candidatures pour exploiter le local de restauration situé dans la partie Nord-Est du jardin de l’Etat (côté rue Malartic), à travers la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

Le bien se présente en :
- un local de 40 m² composé d’une cuisine, d’un local plonge, d’une réserve, d’un local stockage froid, d’un vestiaire, d’un local poubelle réfrigéré et de toilettes.
- une terrasse couverte de 140 m².

Des visites du site seront organisées par les services du Département.

Le cahier des charges est à télécharger ci-dessous.

Les offres devront parvenir au Département de La Réunion avant le 02 mai 2018 à 12h00 à l’adresse mail : dbatiments@cg974.fr avec la mention « Appel à projets Exploitation d’un espace de restauration au Jardin de l’Etat » ou à l’adresse suivante :

Département de La Réunion
6 bis rue Rontaunay
97488 Saint-Denis
Ile de la Réunion

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre Madame Océane PAYET au 0262 90 86 61 ou à l’adresse mail suivante : dbatiments@cg974.fr.
Jeudi 15 Mars 2018 - 11:51
Département de La Réunion
Lu 84 fois