MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Appel à Pascaline Chéreau-Némazine candidate sur le 2ème canton de Saint-Paul


- Publié le Lundi 29 Décembre 2014 à 09:32 | Lu 704 fois

Nous avons été destinataires en copie de la lettre ouverte de la section PCR de Saint-Paul à Pascaline Chéreau-Némazine.

Comme nous l’indiquions dans notre conférence de presse en date du 23 décembre dernier, nous souhaitons l’union de toutes les personnes partageant nos valeurs et  qui veulent agir pour les Saint-Paulois et faire barrage à la candidate de la Mairie. Car seule l’union nous permettra de répondre aux enjeux de ces futures échéances électorales.

Aussi, nous invitons officiellement et par voie de presse Pascaline Chéreau-Némazine à nous rejoindre, si elle le souhaite,  dans l’union (sans étiquette partisane) pour les Saint-Paulois.

Nous lui demandons donc, si comme nous, elle partage ce désir d’union, de faire les efforts nécessaires pour que cette union soit possible. Nous sommes prêts, de notre côté, à faire cet effort en lui laissant la place de titulaire dans cette candidature auprès des autres personnes qui la composent déjà.

Laurence Lougnon – Christian Félicité




1.Posté par Mwa la pa di le 29/12/2014 20:24

mi némazine pa quelle puisse être élue

2.Posté par électrice de gauche trahie le 29/12/2014 23:21

Cinéma... cinéma ... cette élue à la noix de coco comme communiste avec toute les promesses démagogiques de sa mentor Bello, qu' on ne voit jamais plus dans le Canton depuis qu'elle a été élue !!!

3.Posté par lavenir le 30/12/2014 10:13

Si je comprends bien Laurence Lougnon – Christian Félicité, leur seul but est de faire barrage!

Avez-vous un projet? à part de faire barrage!
Avez-vous des idées? à part de faire barrage!

A part détruire notre île avec un gros bloc béton, amocher notre vue je ne vois pas ce que la gauche peut bien nous apporter!
Bref une bande de guignoles!

4.Posté par Kaflabutte le 30/12/2014 16:00

Christian Félicité parler d'union, c'est à se tordre de rire.
Tortue i oi pa son ké

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes