MENU ZINFOS
International

App store: 60% des applications sont des zombis


Par Samuel Bertil - Publié le Jeudi 2 Août 2012 à 16:57 | Lu 2145 fois

App store: 60% des applications sont des zombis
La société allemande Adeven vient de publier les premiers résultats de son outil Apptrace, destiné à analyser toutes les données en provenance de l'App Store d'Apple.

Le résultat n'est pas une bonne publicité pour la firme à la pomme: si elle aime rappeler que son espace de téléchargement d'applications compte plus de 660.000 programmes à télécharger, elle oublie de préciser que 400.000 d'entre elles végètent dans les tréfonds du site sans avoir été téléchargées, commentées ou notées ne serait ce qu'une seule fois.

Cela serait en partie lié, selon le PDG de l'entreprise, à la façon dont Apple classe les applications: plus une application est populaire plus elle est mise en avant, plus elle est mise en avant plus elle a de chances d'être populaire. Autant dire qu'une véritable mine de petits bijoux méconnus doit dormir dans les profondeurs de l'App Store.




1.Posté par Thierry le 02/08/2012 19:56

Moi, quand je veux manger des pommes, je vais chez le marchand du coin ... et les pommes qui sont trop dessous ... j'ai un doute ... c'est moins frais. !!!

2.Posté par noe le 03/08/2012 07:37

Heureusement que sur les Galaxy S3 , il n'y a pas ces problèmes ...
Avec ses 4 coeurs , elles fonctionnent très bien et en 3D ...

3.Posté par Mon Dieu, pardonnez-leur d''être aussi cons ! le 03/08/2012 09:35

A tous les utilisateurs d'iPhone, d'iTunes, de Facebook, de Twitter, quand prendrez-vous conscience de l'incroyable flicage dont vous êtes victimes, à l'insu de votre plein gré ?

App Store, c'est comme si vous achetez un livre, qui en fait ne sera jamais à vous, et dont le vendeur saura à chaque instant si vous le lisez, à quelle page, à quelle heure, ce que vous en pensez, si vous en discutez avec quelqu'un d'autre, si vous le prêtez...

4.Posté par noé gagatise de plus en plus le 03/08/2012 12:35

Noé (post2), tu écris (encore et toujours) pour ne rien dire. Les 4 processeurs (et non cœurs in french !) et la 3D de Samsung n'ont RIEN à voir avec le sujet, mais rien du tout. Il s'agit des applications téléchargeables sur iphone comme il y en a des milliers sur Androïd. L'article parle là de problème de classement et d'accès à ces programmes...
Comme dit un humoriste connu "mais tais toi !!"


5.Posté par Carlo le calamar le 09/01/2013 16:44

Sans compter les applications jamais mis à jours car ne foncitonnant jamais !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes