Revenir à la rubrique : Société

Apavou: Après des années d’attente, les carcasses enfin enlevées à Boucan

Apavou a finalement fait enlever les carcasses de voitures qui jonchaient le parking de la place des coquillages à Boucan Canot.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 25 août 2017 à 16H25

Tout vient à point à qui sait attendre… Cela faisait au moins quatre ans que les locataires de la résidence Apavou  [place des coquillages]urlblank:http://www.zinfos974.com/Boucan-Canot-La-cite-de-la-honte_a113987.html à Boucan le demandaient, voilà qui est fait: 15 carcasses de voitures ont été enlevées aujourd’hui à la demande de l’Immobilière de la Réunion.

Une pétition a circulé parmi les locataires ces dernières semaines concernant lesdites carcasses, mais aussi l’état déplorable des chemins et parkings, difficilement praticables sauf à circuler en 4X4.

C’est la société Aldo Recyclage qui a été mandatée par l’Immobilière de la Réunion pour procéder à l’enlèvement des carcasses. L’Immobilière de la Réunion, société de gestion locative d’Apavou, en liquidation, a été [reprise par la société Citya]urlblank:http://www.zinfos974.com/Citya-reprend-la-gestion-locative-d-une-partie-des-appartements-Apavou_a118134.html . Une coïncidence?

 

Apavou: Après des années d'attente, les carcasses enfin enlevées à BoucanApavou: Après des années d'attente, les carcasses enfin enlevées à BoucanApavou: Après des années d'attente, les carcasses enfin enlevées à Boucan

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.