MENU ZINFOS
National

Antilles : Emmanuel Macron déploie des troupes pour assurer la sécurité


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:22 | Lu 1128 fois

Photo: Twitter
Photo: Twitter
Le gouvernement a fait un point sur la situation aux Antilles et annoncé le doublement des effectifs militaires et de police pour renforcer rapidement la sécurité des sinistrés ce dimanche.

Ce sont 240 gendarmes supplémentaires, une quarantaine de membres du GIGN et du GIPN et des renforts du 33ᵉ RIMA qui se rendront sur place d'ici quelques jours, a annoncé Emmanuel Macron.




1.Posté par icare le 10/09/2017 13:00

Quel geste ! Mais faut pas oublier que entretemps il a traité qui de "fainéants" ??? Qui doivent se sentir visés ??? Qu'on m'explique !

Lien à lire : http://www.lefigaro.fr/politique/2017/09/08/01002-20170908ARTFIG00154-reformes-macron-ne-veut-rien-ceder-aux-faineants-aux-cyniques-et-aux-extremes.php

extrait : Droit dans ses bottes, comme d'autres avant lui. Alors qu'approchent les premières manifestations contre sa réforme du Code du travail, Emmanuel Macron a expliqué, à sa manière, que ce n'est pas la rue qui gouverne. «Je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes », a assuré le président de la République vendredi depuis Athènes où il achevait sa visite d'État par un discours devant la communauté française de Grèce dans le jardin de l'École française d'Athènes

2.Posté par GIRONDIN le 10/09/2017 13:02

Le chef des armées à parler et décider.
Ils envoient des troupes sur place et il a annoncé qu’il se rendrait sur place "dès que possible".

Ben oui chef mais il y a des limites..... 😆

3.Posté par margouillat974 le 10/09/2017 13:28

" Gouverner, c'est prévoir". Il est beau, Jupiter!

4.Posté par dudulle974 le 10/09/2017 20:12

Hollande faisait du pédalo alors que Macron n'a qu'une bouée canard....Ils se prennent pour des cadors et ils ne sont que de sinistres marionnettes qui brassent que du vent.Macron est un atroce mélange entre ce qui avait de pire chez Sarko et chez Hollande.Pauvres de nous car avec un telle arpette,nous fonçons droit dans le mur comme nos amis grecs.

5.Posté par margouillat974 le 10/09/2017 20:53

et les plans ORSEC, personne ne lui en a parlé, à Jupiter? A mais c'est vrai, il faut que le représentant de l'état soit à son poste pour coordonner les secours : il parait qu'il s'est enfui avant l'arrivée d'IRMA : info ou intox?

6.Posté par bibabolula le 10/09/2017 21:52

Les français va falloir passer a la caisse... Et comme tout le budget ca va deja dans des trucs qu'on sait pas quoi mais ca y va alors va falloir une tite taxounette... Bon a ce titre de taxe, je verrais bien taxer les vous savez ceux qui font chier tout le monde, qui font chier les voitures, qui font chier les fumeurs, doit bien y avoir moyen d'identifier un groupe a saigner de ce coté la. C'est généralement des gens bobo et un peu pétés de thunes avec un taf de commercial.e, medecin.te, indépendant.e bien sur lui/elle, architecte, etc

7.Posté par nuggets le 10/09/2017 22:08

Les victimes de l'ouragan devraient plutôt faire une demande d'asile en France, ils auraient plus de résultats.

8.Posté par nuggets le 10/09/2017 22:13

Sinon y a la solution émeute, mais c'est pas gagné que ca fasse la une des journaux de gauche les français des iles ont plutôt un profil de mouton a tondre donc bon mais en la jouant avec quelques gamin morts sur la plage ca peut vite faire le tour des média, meme si encore une fois c'est d'abord une question de profil. LA preuve, le petit aylan a fait la une des média, mais les gamins morts a barceline ou a nice, c'est immédiatement censuré. Donc faut arriver a passer entre les deux. Promettre de voter a gauche par exemple, même si j'imagine que la bas c'est plutôt a droite qu'on vote. Mais voila une technique. Si ca fait la une, les inutiles et autres coq politiques vont s'empresser de faire la queue pour venir a l'écran et par effet domino toutes les portes vont s'ouvrir.

9.Posté par binette le 10/09/2017 22:18

Mieux, ils devraient faire une demande d'asile au Luxembourg. Juste pour voir ce mr demi de rouge tous les midi Juncker dirait, ou au Vatican également. Si ca marche, si on arrive a culpabiliser tous ces gros enfoirés, alors toutes les victimes vont se retrouver dans une situation bien plus enviable.

Non parce que la le mec il envoie des troupes genre pour se faire mousser, mais c'est pas ca qui va empecher les gamins de dormir dehors a meme la boue hein.


10.Posté par binette le 10/09/2017 22:21

On me dit que pour faire culpabiliser des gens comme Juncker, c'est pas possible. Ils sont pas humains au sens ou on l'imagine. Ils en ont l'apparence, mais y a rien d'autre dedans, un genre de plante ou on aurait remplacé la seve par de l'argent.

11.Posté par binette le 10/09/2017 22:25

Donc en fait, si tu veux émouvoir Juncker, faire battre son coeur, produire des émotions chez lui, il faut lui parler d'argent. Donc une promesse écrite d'esclavagisme a faire les courses, garder les petits des bourgeois pour une somme modique, laver la voiture, faire le jardin (attention c'est pas des petits jardins chez eux), cirer les chaussures, le ménage, bref, le truc devenu normal aujourd'hui mais qu'on réservait aux esclaves autrefois, puis on a appeler ca des gouvernantes (genre.. elles gouvernent le ménage).. Puis aujourd'hui on appele ca des indépendants ca évite les charges sociales et en cours c'est des travailleurs détachés parce que les valeurs de la France et de l'Europe voila quoi ça le vaut bien.


12.Posté par gronard le 10/09/2017 22:58

En fait, si ils ont voté Macron, la logique voudrait qu'on ai aucune solidarité pour eux. En votant Macron, ils ont servi leurs propres intérêt au détriment de celui de la France. Et auquel cas la France ne leur doit rien. A ne pas confondre avec la république, bien sur.

13.Posté par DELACONNERIEHUMAINE le 11/09/2017 12:53

JE N'AI JAMAIS VOULU VOTER POUR CE TYPE LA. JE NE L'AI JAMAIS PRIS UN UN PRESIDENT DEPUIS SA PRISE DE POUVOIR DE TOUTE FACON.

ON VA TOUS MORFLER AVEC SES DIRECTIVES....

IL CROIT QU'IL VA POUVOIR PRESIDER LA FRNACE ?
MIEUX QUE SES PREDECESSEURS?

PETIT ARROGANT..

LES FRANCAIS ONT VOTé POUR LUI PARCE QU'ILS CROYAIENT QUE COMME IL EST "JEUNE" et "NOUVEAU" DANS CETTE FONCTION, IL LEUR OFFRIRAIT TRAVAIL, AMOUR, ARGENT, BONHEUR, SATISFACTION QUOTIDIENNE, POUVOIR etc... Pfffffffffff... Les cons..

A TROP VOULOIR SE PRENDRE POUR LA POPULATION LA PLUS JE SAIS TOUT-TOUT PERMIS, ELLE SE CASSERA LA GUEULE TRES BIENTOT CETTE FRANCE;

à méditer;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes