Justice

Anti-terrorisme: Un Dionysien jugé à Paris le 16 juin

Vendredi 26 Mai 2017 - 11:20

Transféré en métropole et placé en détention provisoire il y a deux ans, le Dionysien surnommé l'Egyptien sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris le 16 juin prochain, annonce le Journal de l'Ile.

Le jeune Réunionnais radicalisé de 23 ans est soupçonné d’association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et d’apologie du terrorisme. Il est suspecté d'être devenu un prédicateur salafiste et d'avoir encouragé des départs en Syrie, ce qu'il nie.

Selon des "anciens élèves", il projetait même un attentat à La Réunion, dans une boîte de nuit du Sud de l'île, "tenue par un homosexuel", indique le journal de l'Ile.
Zinfos974
Lu 1061 fois



1.Posté par Creole pacifique le 27/05/2017 07:54

Pierrot, tu me surprends ... 2 pages dans le JIR hier, et 3 lignes sur Zinfos ! Étant donnée la gravité de la situation, et le réel danger qui subsiste à la Réunion, je crois important d'informer TOUS les Réunionnais sur le fait qu'il existe un risque avéré d'attentat ici. Et celui qui ne dénoncera pas des comportements bizarres de certaines personnes sera pour moi coupable de complicité en cas d'attentats réussis ! À suivre ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >