MENU ZINFOS
Culture

Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !


Par . - Publié le Dimanche 27 Novembre 2011 à 08:38 | Lu 4259 fois

Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !
Anthony Kavanagh, humoriste québécois, sera de passage à la Réunion le 25 février prochain pour présenter son spectacle : "Anthony Kavanagh fait son Coming Out" au Petit Stade de l'Est à Saint-Denis. Un spectacle lancé fin 2010, l'artiste est actuellement en tourné dans toute la France et toute la Francophonie. "Je fais mon coming out. Je sors du placard, je me révèle... Ca fait 10 ans que je vis en France, voilà, maintenant, je peux me lâcher ! J’assume tout. Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j’aime... ou pas ! Tout le monde y passe !! J’assume", explique Anthony Cavanagh.

Tout les thèmes d'actualités sont passés au crible par l'humoriste québécois. Politique, religion... tout y passe ! "J’ai un avis sur la politique française. Oui, parce que j’ai vraiment été adopté en France. La preuve, quand je suis arrivé, si je faisais une vanne sur la politique, on disait : "C’est qui ce black québécois qui donne son avis sur la France". Maintenant on dit : "C’est qui ce noir qu’ouvre sa gueule !", ajoute-t-il. Mais pour autant il n'oubliera pas d'aborder des thèmes plus personnels lors de son spectacle, comme la naissance de son garçon, aujourd'hui âgé de deux ans. "Ma femme ne pense qu’au bébé en permanence. L’autre soir on a fait notre première soirée sans lui. On a été au cinéma, c'était L’aventure ! Pendant tout le film elle regardait son portable... inquiète... "Et si il se réveille et qu’il pleure, et si et si si..." Et moi : "détends toi... qu’est-ce que tu veux qui lui arrive dans une voiture fermée sur un parking de cinéma !" J’assume !", lâche-t-il.

Après 20 ans de carrière, dont une dizaine en France, Anthony Kavanagh sera de passage à la Réunion le 25 février pour faire rire les Réunionnais avec son dernier spectacle.

Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !




1.Posté par noe le 27/11/2011 08:59

C'est qui ce monsieur ?
Il vient pomper un peu nos euros ????

2.Posté par Yes! le 27/11/2011 10:28

One of the best... un vrai showman, on l'attends avec impatience...!!

3.Posté par Troll le 27/11/2011 10:52 (depuis mobile)

Noe ? T'écris ce commentaire du fond d'une caverne ou quoi ?! Oo'

4.Posté par Thierry le 27/11/2011 13:10

Certains diront : le rire, du rire, du sel dans notre vie.... dédramatiser la vie, la politique, etc....

Dit par un politique que l'on va payer plus d'impôts, que la prime Cospar va être supprimée ou que les prix vont augmenter, tout le monde descend dans rue. Mais, si c'est bien tourné et dit par un humoriste, tout le monde rit et applaudit....

Nos politiques devraient remettre en question leur méthode.... EN 2012, LE RIRE SERA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.......


5.Posté par L''Ardechoise le 27/11/2011 14:16

Noé, bois un coup de Bordeaux, regarde sur ton ordi, ce mec est génialissime, en plus il est beau de chez beau...trop craquant!

6.Posté par Chapeau pointu le 27/11/2011 19:17

Faire son coming out , Késako ? Vous voulez dire que c'est une tata ? Et alors, chacun fait ce qu'il veut de son corps ! Me trompe-je ?

7.Posté par Thierry le 27/11/2011 21:18

A mon Ardéchoise préférée,

A ta question de savoir pourquoi les requins etc. ... c'est sûrement parce qu'ils aiment et préfèrent les femmes.... Les hommes leur étant de la concurrence...

Aussi beau de chez beau, comme pour les Harley, je persiste et je signe, je ne décevrais pas mon Dieu... la femme restera pour moi sa plus belle oeuvre et moi bien sûr. Par contre pour la mer, c'est vrai (qu'il me pardonne) que ça a été un peu raté .. trop de ...et pas assez de ....

Mais bon, en attendant, rions un peu....mettons un peu plus de sel dans notre vie (oh non !!! encore du sel)........

8.Posté par Papangue2 le 28/11/2011 08:50

Ce mec est excellent, et son accent met encore plus ses sketches en valeur ... j'adore ! Pour le reste, je ne me prononcerai pas et je m'en remettrai donc au jugement de notre surfeuse du 07 ... :)

Noé, c'est toi qui nous pompes ... l'air !

9.Posté par Tmenyik and co ! le 28/11/2011 11:06

Mon dieu "saigneur", il en est, lui aussi ?
Ecoutons ce qu'en pense Fernandel dans : "on dit qu'il en est !"
http://www.youtube.com/watch?v=LbtLIhnJrqg

10.Posté par PaSteak le 28/11/2011 11:21

Pour répondre à certains : Non, il n'est pas gay. Il fait son coming-out sur la vie actuelle, il se livre entièrement à son public, il parle sans tabou aucun et ne tait plus tant de vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Son spectacle est tout simplement saisissant et on ne peut que rire du début jusqu'à la fin. Allez donc le voir si vous aimez passer de bons moments ;-).

Et pour Noé, au moins ce qui est bien avec vous, c'est que votre c*nnerie est gratuite.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes