Revenir à la rubrique : Société

Antenne Réunion à la recherche de sa prochaine Inès Ziata ou au moins sa Miss Réunion

La saison 2023 du concours de beauté majeur de La Réunion arrive à un épisode important, celui de la présentation des candidates. Antenne Réunion a cette fois organisé des révélations surprises pour les 12 jeunes femmes qui ont découvert devant les caméras qu’elles étaient sélectionnées. Une bonne initiation pour les candidates qui vont vivre quelques mois entourées d’une équipe de production avant de monter sur scène lors de l’émission locale la plus regardée et surtout la plus commentée de La Réunion.

Ecrit par 2029353 – le vendredi 02 juin 2023 à 10H46

Antenne Réunion a décidé d’innover pour les 30 ans du comité Miss Réunion (et 12 ans de diffusion du concours sur la chaîne privée). 30 candidates ont été pré-sélectionnées mais les 12 prétendantes à la couronne ont été surprises dans leur quotidien par Christophe Bégert. Elles ont donc appris devant les caméras qu’elles allaient être jugées par le jury du comité, les téléspectateurs et le tribunal de la #Team974 sur ce qu’il reste du Twitter d’Elon Musk.

Christophe Bégert a donc fait le tour des bornes de recharge de véhicules électriques à bord de sa MG – sûrement la voiture de la prochaine Miss Réunion – pour aller à la rencontre des futures candidates.

Leurs proches ont manigancé avec les petites mains de la production d’Antenne Réunion qui sont au four et au moulin (les vrais héros des émissions) pour que l’animateur de la soirée Miss Réunion puisse délivrer aux prétendantes l’enveloppe surprise qui allait changer leur vie pour quelques mois ou peut-être plus pour l’une d’entre elles.

Antenne Réunion a donc innové dans sa manière de dévoiler les candidates de Miss Réunion, à la fois auprès des pré-sélectionnées mais aussi pour la diffusion. Le suspens dure quatre fois plus longtemps, pour le plus grand plaisir des annonceurs, avec la révélation de trois candidates à la fois sur l’espace de quatre soirées. Les téléspectateurs connaissent par cœur les catalogues de Jina et d’OcéanOr en cette fin de semaine.

Découvrez toutes les candidates de Miss Réunion dans le bon ordre

Après les effets d’annonce des grands changements de règles pour un concours plus inclusif lors de la saison 2022, les codes ne sont pas cassés cette année non plus à Miss Réunion et sur les podiums éphémères estivaux des centres commerciaux de La Réunion.

Reste à savoir si l’une des douze candidates marquera les esprits avec une expression aussi iconique que “Bouchon i dékal”. Une phrase qu’on ne doit d’ailleurs pas à l’emblématique Inès Ziata mais à l’équipe de production d’Antenne Réunion.

Et pour le plaisir, revoici l’interview exclusive d’Inès Ziata après Miss Réunion :

 

Thèmes : Miss Réunion
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tardivelreunion
il y a 7 mois

Le comité Miss réunion n’a t’il pas honte de faire de la pub pour une marque de voiture donc le SAV et au abonnée absent, pire le groupe caillé avec sa filiale Kolors Automobile et a la ramasse au sujet des réparations sur leurs véhicules, des vehicules acheté il y a deux ans neuf sont encore au sav non réparé a ceux jours, monsieur les journaliste regardé sur les forums vous verrez par vous même, Avant d’acheté une MG renseigné vous, car vous allez acheté une voiture qui ne fonctionneras jamais

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.