Revenir à la rubrique : Société

Antenne Réunion : Mayia Le Texier succède à Christophe Ducasse à la direction générale

Directrice juridique et des ressources humaines d’Antenne Réunion puis membre du comité de direction de 2012 à 2015, Mayia Le Texier revient aujourd’hui à la tête de la chaîne privée. Elle succède à Christophe Ducasse à la direction générale du groupe Antenne Réunion. Nassir Goulamaly, a nommé Mayia Le Texier à ce poste à compter du 2 […]

Ecrit par A.D – le jeudi 04 octobre 2018 à 15H50

Directrice juridique et des ressources humaines d’Antenne Réunion puis membre du comité de direction de 2012 à 2015, Mayia Le Texier revient aujourd’hui à la tête de la chaîne privée. Elle succède à Christophe Ducasse à la direction générale du groupe Antenne Réunion. Nassir Goulamaly, a nommé Mayia Le Texier à ce poste à compter du 2 janvier 2019.

Christophe Ducasse qui occupait la fonction de directeur général depuis le rachat de ses actions par Océinde en mars 2017, a fait le choix de s’orienter vers des missions de conseils auprès de Nassir Goulamaly.

« C’est une grande satisfaction pour moi, d’abord d’avoir pu céder mes participations à un groupe réunionnais de premier plan dont les valeurs sont proches de celles d’Antenne Réunion et ensuite de pouvoir passer le relais à une ancienne proche collaboratrice qui a de grandes qualités humaines et professionnelles et est parfaitement en phase avec notre culture d’entreprise. Je saisis l’occasion pour remercier Nassir Goulamaly de sa confiance et de son ambition pour Antenne Réunion » déclare Christophe Ducasse.

Mayia Le Texier était jusqu’alors directrice générale de Consultim Cerenicimo, leader en France dans le secteur de l’investissement immobilier. 

« Je suis très fier et heureux d’annoncer l’arrivée de Mayia Le Texier. Une enfant du pays et une très grande professionnelle qui a accepté de relever le challenge que nous lui avons proposé. Nous avons une vision commune, partageons les mêmes valeurs et avons la même forte ambition pour l’avenir d’Antenne Réunion. C’est également une très belle page de notre histoire qui se tourne avec le départ de Christophe Ducasse qui, avec ses équipes, a su développer une « love » marque et un modèle unique en son genre à la Réunion. Je tiens à le féliciter pour sa grande carrière, sa réussite mais également pour sa très grande implication pour le développement économique de la Réunion. Mayia Le Texier et toute l’équipe d’Antenne Réunion auront à coeur de poursuivre cette très belle aventure en écrivant une nouvelle page avec un nouveau souffle et un nouvel élan tout en gardant nos valeurs et notre âme », déclare Nassir Goulamaly le président d’Antenne Réunion et directeur général du groupe Océinde.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.