Revenir à la rubrique : Communiqué

Annulation de la nuit du roller, Saint-Denis nouvelle capitale de l’insécurité ?

L’Office municipal des sports de Saint-Denis annonce ce jour dans un communiqué l’annulation de son événement « Nuit du roller » programmé ce vendredi 30 mars. L’Office municipal des sports indique ne pas être en mesure de garantir la sécurité des biens et des personnes. Une semaine après les émeutes lors de La manifestation « Jeunesse en LÈR », […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 30 mars 2018 à 18H38

L’Office municipal des sports de Saint-Denis annonce ce jour dans un communiqué l’annulation de son événement « Nuit du roller » programmé ce vendredi 30 mars. L’Office municipal des sports indique ne pas être en mesure de garantir la sécurité des biens et des personnes.

Une semaine après les émeutes lors de La manifestation « Jeunesse en LÈR », cette décision est une fois de plus la démonstration de l’insécurité qui règne à Saint-Denis.

Nous rappelons également à l’équipe municipale en place que la colère des habitants face aux multiples et récurrents problèmes d’insécurité auxquels ces derniers sont confrontés est bien réelle. 

Face à ce constat net et sans appel de la part d’une population excédée, nous ne pouvons que pointer du doigt l’échec total d’une politique de sécurité creuse et sans envergure portée à coup de grands renforts de communication.

Mesdames, messieurs les élus de la majorité municipale, sachez que si comme vous l’annoncez dans vos slogans l’Humain est capital pour vous, il est pour nous FONDAMENTAL !

Société Civile de Saint-Denis

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.