Revenir à la rubrique : Party

Anniversaire : Perceval souffle ses 25 bougies

Depuis 25 ans, Perceval est au service de ses clients en matière de protection des activités. Société de courtage et de conseils, créée en 1993 pour les professionnels, l’entreprise a tenu mardi soir à réunir ses 210 invités à l’Hôtel Mercure Créolia à Saint-Denis, pour une belle réception autour d’un cocktail dînatoire.  L’occasion pour Guillaume […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 14 juin 2018 à 10H20

Depuis 25 ans, Perceval est au service de ses clients en matière de protection des activités. Société de courtage et de conseils, créée en 1993 pour les professionnels, l’entreprise a tenu mardi soir à réunir ses 210 invités à l’Hôtel Mercure Créolia à Saint-Denis, pour une belle réception autour d’un cocktail dînatoire.  L’occasion pour Guillaume Torcol-Fouard le gérant et Bruno Crémadès le directeur, de passer en vue les grandes réalisations effectuées depuis 25 ans et de dégager les grands axes de développement de leur site innovant. 

« Nous sommes enchantés du déroulement de la soirée des 25 ans de Perceval. Ce fut pour notre équipe et nos clients une célébration riche de sens, d’émotions, et d’annonces fortes. Cette occasion nous a permis de réunir nos partenaires (assureurs, experts, courtiers), nos clients, et également d’anciens clients que nous souhaitions retrouver et qui nous ont fait le plaisir de répondre présent. 

La présentation s’est déroulée comme nous en avions rêvé, avec une mise en scène fluide (lumières, ambiance sonore, timing impeccable) et surtout la démonstration en live du site Perceval.re qui s’est parfaitement déroulée, tant sur le plan technique que fonctionnel. 

Nos invités ont été les premiers à découvrir notre nouvelle identité visuelle et nos services innovants dans les domaines de l’assurance construction et de la Protection Juridique des professionnels. 

Cette soirée marque le début d’une nouvelle ère dans l’histoire de Perceval, tournée vers l’avenir. 

Nous sommes très fier de ce qui a été accompli et sommes extrêmement reconnaissants envers notre équipe qui a travaillé dur et nos partenaires qui nous ont offert un accompagnement sans faille. 

Tout ceci n’est que le début, nous avons une vision, et préparons déjà les nouvelles fonctionnalités et services que nous espérons déployer en fin d’année », explique Guillaume Torcol-Fouard. 

 

 

Anniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesAnniversaire : Perceval souffle ses 25 bougiesToutes les photos ici 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.