MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Annette le roi de la casse


N'est pas roi du passe-passe qui veut !

Par cris974 - Publié le Lundi 7 Juin 2010 à 15:10 | Lu 1401 fois

Après avoir cassé les projets d'Auguste Legros de 89 à 94 suivis de vacances car il avait cassé les fonds de caisse de la Mairie, voilà que le Gilbert en question remet "le couvert" .
Il casse les projets de Victoria, avec des dédits bien évidemment, pour refaire les mêmes en moins bien mais en plus grands.
Avec l'argent des contribuables on ne compte pas !
Mais là où il bat les records, avec les incapables qui l'entourent, c'est dans les travaux engagés depuis quelques mois voyez le comble de l'incompétence :

1) La rue Général De Gaulle a été refaite entièrement l'année dernière, et aujourd'hui elle est cassée pour en refaire une mieux soit disant : qui paye.
2) La rue Mazagran a été défoncée pour effectuer le renforcement du réseau électrique le mois dernier. Aujourd'hui elle est de nouveau défoncée car les tranchées ont été mal faites donc on recasse pour refaire ? Qui paye ?

Il y a sûrement d'autres cas... à suivre.
Combien d'autres travaux urgents et nécessaires auraient pu être faits avec tous ces fonds perdus.
Au fait, pourquoi les entrepreneurs BTP ne vont pas faire le siège de la mairie de Saint-Denis pour avoir des travaux de casse et de reconstruction ?
Cela fait double marché...........A combien sont les participations pour participer, comme au poker......




1.Posté par numeroflash le 07/06/2010 17:24

En fait, j'ai du mal à comprendre ce que vous dites !! est-ce que vous pouvez développer SVP ? Quel était l'entreprise de BTP qui a fait la rue Gén De G au temps de Victoria ? Quelles ont été les raisons de refaire la route ? Concernant la rue Mazagran , quelle entreprise a mal fait les tranchées ?

2.Posté par lou le 07/06/2010 18:43

bjr
il ya bcp de communes qui font la meme chose des travaux repetitifs[(plusieurs mois(jour) apres)]quelque soit les elus ; ils doivent mettre en place un plan travaux urbain en relation AVEC les differents partenaire (COM CR CG ET TOUS LES AUTRES) sur les communes aujourdhui un casse demain l'autre a oublier quel chose et ainsi de suite ils manquent bcp de concertation. à titre personnel exite t il des une association pour expliquer aux gens les depenses de uns et des autres pour les contribuables ACTIFS DE LA REUNION du genre pourquoi ces travaux ,sont ils neccessaire combien ca coute par contribuable les regles sont t ils respectees ETC. pour information les elus discutent l'augmentation des taxes prochainement pr octobre novem et decembre

3.Posté par SMOOKY le 08/06/2010 09:14

D'accord avec poste1 -C'est du Ladi Lafé pure et simple, aucun arguments crédibles que du "on dit",devrait développer avec des documents et des preuves. C'est le genre d'article qui peut faire des postes dans ZINFOS suivant que l'on est pour ou contre le maire mais qui n'apporte rien.

4.Posté par Tweety le 08/06/2010 22:46

Faire et défaire, c'est toujours travailler.

Monsieur Annette s'emploie à faire diminuer le chômage local ! Soyez lui en reconnaissants !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes