MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
La revue de presse National / International

Anne Sinclair a quitté Dominique Strauss-Kahn


Par - Publié le Vendredi 29 Juin 2012 à 07:36

Anne Sinclair a quitté Dominique Strauss-Kahn
Elle y a cru jusqu'au bout, mais aujourd'hui, tout est terminé entre eux.  Depuis près d'un mois, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn font appartements et vies séparés. Et c'est la journaliste qui a exigé qu'il parte…

Vivement critiquée pour son indéfectible soutien à son mari volage, Anne Sinclair vient de claquer le clapet de tous ses détracteurs en se séparant de DSK. Ils auraient fêté leurs 21 ans mariage le 26 novembre prochain, mais la directrice éditoriale du site français du "Huffington Post" n'a plus le cœur à faire semblant. Elle a tout fait pour défendre son mari, coûte que coûte et avait même demandé qu'on ne juge pas son couple. Anne Sinclair s'est engagée corps et âme pour s'ériger en rempart face aux accusations qui n'ont cessé de pleuvoir depuis l'arrestation de l'ancien patron du FMI le 14 mai 2011 à New York. Mais désormais, tout cela est derrière elle, fini. Anne Sinclair a tourné la page de son mariage avec Dominique Strauss-Kahn.

"Dom", comme elle l'appelait affectueusement, a quitté le domicile conjugal de la place des Vosges. C'est certainement une situation qu'il n'avait jamais envisagée. Dominique Strauss-Kahn s'est donc installé dans un appartement parisien et est depuis "démoli , déprimé", comme l'a confié l'un de ses proches à "Paris Match". Alors qu'il se morfond, Anne Sinclair renoue avec son ancienne vie trépidante de journaliste. Entourée d'une équipe très soudée, elle se régénère, vit pleinement -enfin !- pour elle seule, après avoir été, durant treize mois, un soutien sans faille pour son mari.

La suite de l'article sur Closer.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes