MENU ZINFOS
Communiqué

Anne-Flore Deveaux dévoile sa posture pour le 2nd tour des municipales à la Possession


Anne-Flore Deveaux annonce qu'elle ne votera pas pour la liste portée par Philippe Robert, dont elle était colistière en 2014. Pour rappel, au premier tour, la tête de liste soutenue par Didier Robert a recueilli 4,77% des voix. Son communiqué :

Par Aurélie Hoarau - Publié le Lundi 15 Juin 2020 à 15:54 | Lu 3482 fois

Anne-Flore Deveaux dévoile sa posture pour le 2nd tour des municipales à la Possession
Chères Possessionnaises, chers Possessionnais,

Cette élection municipale comme on n’en avait jamais vu a rendu à l’issue du premier tour des scores que vous connaissez.

Dans un 1er temps et du fond du coeur, je tiens à dire merci à tous ceux qui ont donné des ailes et leur confiance à la liste la Possession flamboyante que j’ai eu tant de bonheur à porter.

Les crises sanitaires et économiques sans précédent que nous vivons impactent indéniablement le choix que nous devons faire pour ce second tour.

Le maire et l’équipe à qui nous allons confier la lourde tâche de trouver des solutions inédites et courageuses face à cette situation qui a mis en très grande difficulté notre territoire, doivent être immédiatement efficaces et combatifs.

Il va falloir pouvoir compter sur des plans d’actions concrets et dans des délais très restreints si nous ne voulons pas perdre notre jeunesse en détresse, nos seniors apeurés, nos enfants déscolarisés, des filières professionnelles en grande détresse, des artisans et professionnels noyés, etc....

Tout un pan de notre histoire anéanti qu’il va falloir remettre sur pieds. Avec en plus les difficultés budgétaires que connaissent toutes les collectivités depuis quelques années maintenant.

Dans ce contexte, nous ne pouvons nous permettre de mettre en place une équipe nouvelle qui perdrait du temps à prendre en main notre collectivité.

Je n’ai aucune prétention à donner à mon groupe et aux électeurs une consigne de vote.

La confiance n’est pas simple à installer. Mais les difficultés de cette crise peuvent nous aider à faire notre choix.

C’est pour ces raisons, et aussi celles que j’ai déjà exprimées en août 2015, que j’estime qu’il faut faire barrière aux postures rétrogrades qui seront incapables à trouver les solutions à cette crise Covid sans précédent.

Je ne voterai donc pas pour la liste portée par Philippe Robert.

Anne- Flore Deveaux
Citoyenne engagée
Elue libre et responsable




1.Posté par Observateur le 15/06/2020 16:42

C'est logique vous êtes pour la carrière des Lataniers comme Mme MIRANVILLE et Philippe ROBERT est contre cette carrière. Enfin une candidate du premier tour qui ne retourne pas sa veste et ne renie pas son programme.

2.Posté par Décision attendue! le 15/06/2020 17:34

Doit-on être surpris de la décision de cette DAME? GIROUETTE PAR EXCELLENCE!
Elue conseillère municipale sur la liste de Roland Robert, élue conseillère départementale attelée à Philippe Robert, opposée à Miranville pendant toute la durée du mandat, la voila soutien de cette même Miranville! Attend-elle un coup de main de cette dernière et de son Iznogoud pour sa future crèche? La trahison ne paie pas! Elle le comprendra très rapidement!

3.Posté par Traverse.la route le 15/06/2020 17:37

C UN NON EVENEMENT.OU REPRESENTE QUOI SUR LA POSSESION OUT RESULTAT DU 1ER TOUR. EST SIGNIFICATIF. ARRETE DEPENSE OUT L ARGENT....

4.Posté par kim jong le 15/06/2020 18:51

elle ne represente qu elle meme en effet girouette cameleon mangé cochon il faut savoir que si elle appelle a voter miranville c est le deal entre autres pour sauver son ecole privée en faillite et etre sur le binome departamental de miranville qui aprés les elections va l envoyer promener traitre et fourbe qu elle est bon courage pauvre anne flore telle la chevre de mr seguin

5.Posté par coco le 15/06/2020 18:58

madame Deveaux, il n'y a pas trop longtemps encore , vous étiez encore entrain de critiquer la politique de miranville et de son équipe ;. vous disiez souvent après miranville la " MISS MEDIA" et ceci et cela .
vous étiez très contente de vous faire élire par des genres rétrogrades . ayez un peu de reconnaissance car si vous êtes là aujourd'hui (politiquement s'entend ) , c'est en grande partie grace à philippe Robert et les autres de son groupe . la preuve , vous vous présentez en votre nom comme tête de liste et vous ne faites même pas 5% . Alors , vous vous positionnez d'après le vent . mais vous êtes finie politiquement ! à moins de vous cacher dans une future liste .

6.Posté par Ahsoka le 15/06/2020 19:03

Au moins une fois elle aura fait un choix judicieux

7.Posté par Nector le 15/06/2020 19:15

Oubli pasqu au premier tour tu étais contre la maire sortante aujourd'hui tu tourne ta veste pour être candidate au département chose que miranville a accepté tu pense qu à ton personnage tu as trahi tes électeurs

8.Posté par Quelle honte le 15/06/2020 19:47

Décidément vous n’avez aucune fierté ! Tt le monde en mairie sait que vous avez vendue votre âme au plus offrant ! Il n’y a pas deux semaines vous étiez avec PR pour mendier un poste ! Vous semblez avoir trouver votre bonheur avec miss tique ! Vous avez trahis vos colistiers ! Honte à vous !

9.Posté par Les crèches le 15/06/2020 19:55

Après avoir critiqué Miss média. La girouette Mme Anne flore lache l'affaire pour 2 micro crèches.
Tandis qu'un autre lâche l'affaire pour un poste de directeurde cab.
Merci à vous de penser aux biens des possessionais bien après de penser aux vôtres.

10.Posté par Huguette le 15/06/2020 20:56

La politique intelligente aujourd'hui, est là pour nous allier avec nos ennemis d hier.... Pour quel but ? Le bien de la population. Où sont les autres candidats ? Qui souhaitait devenir maire hier, est présent aujourd'hui pour aider la Possession à se redresser ?

11.Posté par Jepenssequamoi le 15/06/2020 22:56

Deveaux ....vous avez trahis vos électeurs pour sauver votre boulot

pour pouvoir bénéficié des avantages de la vie que les entrain de glissée danne oute main comme in zanguille danne galets...heureusement que le ridicule ne tu pas ..sinon ou t fini mort depuis 2015 quand ou la fait même chose pour liste menée par phillipe ROBERTpour les départemental.

12.Posté par Jambalac le 16/06/2020 01:27

Anne-Flore Deveaux dévoile
...................................................
J'ai sauté sur l'article pour après constater qu'elle ne dévoile rien qui ferait plaisir à l'oeil.....

13.Posté par pierre le 16/06/2020 04:02

ds tous les communes ,les personnes qui veillent la coque et manger cuit , i attends ballotage favorable pr détourner zotes vestes , aprés , pour des subventions , ou pr monopoles ou pr ti places bordages , n'est ce pas, MR PIERROT DUPUY?????????????

14.Posté par supergirl le 16/06/2020 10:59

Pour une fois qu'elle fait un bon choix ! tout sauf le fifils de Roro

15.Posté par soukali le 16/06/2020 16:11

miranville c est mr seguin et devaux blanquette

16.Posté par soukali le 16/06/2020 16:12

miranville c est mr seguin et devaux blanquette la chevre devorée

17.Posté par Ti coq le 16/06/2020 20:15

Nous peux parlé arrangement entre amis qui y gagne quoi

18.Posté par Ti coq le 16/06/2020 20:15

Nous peux parlé arrangement entre amis qui y gagne quoi

19.Posté par À supergirllllll le 16/06/2020 21:42

Vous pensez ce que vous voulez mais je pense que le fils de Roro qui a aussi un prénom au passage est certainement plus fidèle à ses convictions et plus honnête que cette girouette opportuniste ! Je le verrais mal trahir ses électeurs et ses colistiers pour un poste !

20.Posté par Didier le 17/06/2020 08:21

C’est qui ? 😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes