MENU ZINFOS
Communiqué

Anne-Flore Deveaux apporte son soutien à Didier Robert


À peine Didier Robert a-t-il annoncé se représenter à sa propre succession pour la pyramide inversée que les soutiens se font jour. C’est le cas de la conseillère départementale du canton de la Possession, Anne-Flore Deveaux, qui se positionne en faveur du président du Conseil régional.

Par - Publié le Vendredi 26 Mars 2021 à 16:33 | Lu 1354 fois

Le communiqué:


Cʼest accompagnée dʼun sentiment agréable de stabilité que jʼaccueille la déclaration de la candidature de Mr Didier ROBERT pour les prochaines régionales.

Dans ce marasme économico-sanitaire, qui déséquilibre toutes nos sphères, poser un cadre serein permet inévitablement dʼentrevoir demain.

Notre terre brûle, notre santé est en péril, nos gramounes sont menacés et notre jeunesse en danger. La pandémie mondiale évolutive met aux défis les savoirs scientifiques continuant dʼemporter économie, fondamentaux éducatifs et traditions familiales. Les chiffres démontrent notre exemplarité. La ténacité du Réunionnais nʼest plus une légende. Et lʼengagement de cet homme réunionnais, qui a porté sur tous les fronts des actions fortes pour les multiples défis engagés pour la Réunion, reste un moteur.

Face à des défis à échelle humaine tout comme ceux dʼenvergures qui ne peuvent pâlir face à ce virus, la désunion favorise lʼinstabilité gangrenante. Maman, professionnelle de lʼéducation innovante et actrice de lʼéconomie sociale et solidaire, je combats fermement ceux qui au pouvoir continuent à prôner dans ce contexte des ambitions personnelles et participe à la désorientation des électeurs qui boudent déjà les urnes.

Aucun ne pourra me contredire lorsque je définis Mr Didier Robert comme défenseur de tout temps de lʼunion la plus large, porteur de lʼinnovation et lʼexcellence réunionnaise au coeur de lʼOcéan Indien et de lʼEurope. Jʼapporte tout mon soutien au seul candidat porteur dʼun projet réunionnais ambitieux axé sur lʼaudacieuse transformation que tous nous devons porter ensemble pour un avenir solide et fier, un modèle inspirant pour nos enfants.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MirAU le 26/03/2021 17:08

Quelle belle ovation en faveur de D.R. ! je n'en reviens pas ........

2.Posté par Oufti le 26/03/2021 17:50

C’est qui ?

3.Posté par Didier 2021 le 26/03/2021 18:26

Oui Didier Robert sera l'Homme qui va faire sortir la Réunion dans cette crise sanitaire et économique.

4.Posté par Pour les esprits critiques. le 26/03/2021 20:13

Très bien. Tu auras un poste. Tkt pas!

5.Posté par Stèf le 26/03/2021 21:47

Du bon sens
Bravo Madame

6.Posté par Clarisse le 26/03/2021 21:49

Ben c li même i ca être réélu
Le boug la fait bon affaire quand le bon faut dit le bon.

7.Posté par sus le 26/03/2021 23:36

A gagné une place sur la liste...
Doit persévérer pour monter en position éligible.
Sinon recevra juste un petit contrat.

8.Posté par GIRONDIN le 27/03/2021 08:13

Ex Colistière de PHILIPPE Robert

Si seulement cette année pouvait être une année de tri sélectif : devo, cadet, defo, marcho, armand,....

9.Posté par Stephane le 27/03/2021 08:38

« Aucun ne pourra me contredire lorsque je définis Mr Didier Robert comme défenseur de tout temps de lʼunion la plus large, porteur de lʼinnovation et lʼexcellence réunionnaise au coeur de lʼOcéan Indien et de lʼEurope.« 

Et quand il a voulu totocher melchior la présidence du département ?

10.Posté par Giorgio le 27/03/2021 09:13

Conseillère en quoi??

11.Posté par N'importe quoi le 27/03/2021 10:09

Élue avec les voix des cocos possessionnais, Oubliez pas.
Mais où n'aura in place su la liste Didier. Mi en parle à li

12.Posté par coco le 27/03/2021 13:28

Mme deveaux saute sur l'occasion . elle a été avec Roland Robert conseiilère municipale ; elle a été en binome avec le fils aux departementales . elle a reçu une raclée aux dernieres municipales . elle n'a jamais gagné une élections en son nom . elle cherche par son soutien a DR une place de conseillère regionale . sera t'elle candidate aux départementales a la Possession . bien sur que nom , elle est sûre d'etre battue a plat de couture par n'importe quel autre candidat ou candidate !
alors elle préfère se cacher dans une liste .

13.Posté par Le Portois le 27/03/2021 23:12

D'accord à propos de Didier Robert.
Toutefois, en voilà une qui n'a pas traîner pour se mettre en avant..
Il va falloir madame savoir où vous vous situez exactement.
Vous avez commencé avec le PCR de Roland Robert, un détour par le PLR de Loulou adjoint au maire d'Olivier Hoarau lors de vos réunions d'association de quartier de l'Epuisement au Port en 2020 ( où d'ailleurs vous n'avez jamais mis les pieds auparavant )...Un coup de Maloya pour Audrey Fontaine pour les législatives...Et maintenant, Didier Robert...je suis fan !
Il est des soutiens pesants !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes